[Mod] DiversMods

[MOD] MORE PLAYER MODELS [1.5.2]

[MOD] MORE PLAYER MODELS [1.5.2]
5(100%) 2 votes

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Noppes” minecraft=”1.5.2″]

LIEN ORIGINAL

Voulez-vous vous transformer en lézard géant ? En dragon ? En elfe ? Avec ce mod, cela devient possible ! En effet, il va permettre de vous déguiser sur Minecraft !

CARACTERISTIQUES DU MOD

  • Vous allez pouvoir vous changer en femme / elfe / nain, etc … très facilement !
  • Ce mod marche en multijoueur sans avoir besoins d’installer le mod sur serveur (En revanche, il faudra que les autres personnes avec qui vous jouez possèdent le mod.)
  • Il ajoute la possibilité de customiser son Skin en lui ajoutant des cheveux ou de la barbe par exemple.
  • Vous pouvez modifier la taille de votre personnage, et oui, vous allez pouvoir vous transformer en enfant !
  • (Modifiable) En haut à droite de votre écran, vous allez avoir afficher l’item que vous avez dans votre main ainsi que la durabilité qu’il lui reste (si c’est une pioche, épée, etc ..)
  • (Modifiable) Vous pouvez modifier un tas de choses directement ING grâce à la touche F6.

Ce mod ajoute aussi de nouvelles animations ..

ANIMATIONS

A noter que les commandes peuvent être changées dans les contrôles.

  • Assis : En appuyant sur X, ou en faisant la commande /sit
  • S’allonger : En appuyant sur Z ou en faisant la commande /sleep
  • Danse : En appuyant sur C ou en faisant la commande /dance
  • Faire un calin : En appuyant sur V ou en faisant la commande /hug
  • Aimer : Avec la commande /love
  • Chanter : Avec la commande /sing
  • Ramper : En appuyant sur Shift deux fois, ou en faisant la commande /crawl

 

MENU PRINCIPAL

On va commencer par voir les options du mod avant de s’attaquer aux modèles !

POV : Cette option va vous permettre de changer la position de la caméra, exemple si vous prenez le modèle ‘nain’ (j’en parlerai plus tard dans l’article) Votre vision sera plus ‘basse’, si vous prenez un modèle plus grand, votre vision sera plus haute.

Tooltips : Cette option va vous permettre d’avoir l’item que vous avez dans la main en haut à droite, ou en haut à gauche, vous pouvez choisir la position de ce ‘tooltips’ ou bien le désactiver, vous allez pouvoir voir les coups restants sur une épée par exemple, ou sur une pioche, combien vous allez pouvoir casser de blocs, etc ..

 

Local only : Si vous êtes en local, les commandes marcheront seulement en local, si vous êtes en ‘server has commands’, vous pourrez utiliser les commandes sur serveurs.

Reload Skins : Si vous avez un modèle ou un autre Skin, en cliquant , vous retrouverez votre apparence normale.

Select Skin : Ici, vous allez pouvoir sélectionner votre modèle !

Back Item : En activant cette option, vous allez pouvoir voir votre épée dans le dos, la claaaaaasse !

Chat Bubbles : Vous allez avoir une bulle au dessus des joueurs qui tchat sur serveurs ! Claaaasse !

QUELQUES MODELES…

Ici, je vais vous parler de quelques modèles, à savoir qu’ils sont déjà tous disponible ici : http://www.kodevelopment.nl/minecraft/moreplayermodels/

L'HUMAIN

L’HOMME

Ce modèle va tout simplement vous permettre de changer votre Skin directement en jeu.

LA FEMME

Ce modèle est un peu particulier sachant qu’il ajoute une poitrine pour donner le côté féminin au modèle, comme le male, le modèle est personnalisable.

MAPPING

 

ENDERMAN

L’ENDERMAN

Avec ce mod, vous pouvez vous transformer en Enderman ! Voyez-vous les particules autour d’eux ? Et bien, elles peuvent être changées dans la texture du modèle, d’ailleurs le voici :

MAPPING

Regardez bien, c’est en bas à droite ..

MODIFIER UN MODELE

Pour modifier un modèle, il vous suffira de prendre le mapping du modèle que vous voulez modifier (ils sont tous disponibles sur le site cité plus haut). Il vous faudra télécharger le mod (logique, lien disponible plus bas), une fois fait, vous devrez ouvrir l’archive WinRar. Ça donne ça :

Double-cliquez ensuite sur ‘mpm’ :

Et voilà, c’est finit ! Ouvrez maintenant le dossier voulu, par exemple, je veux modifier le modèle des Endermans, j’ouvre le dossier ‘enderchibi’, et je place mes nouveaux modèles en .png. (Pour créer un modèle vous-même, l’auteur a prévu ça ! C’est ici : http://www.kodevelopment.nl/minecraft/moreplayermodels/editor)

Téléchargement :

More player models Forge

Installation

Assurez vous d’avoir un minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

  • Ensuite ouvrez le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar.Supprimez en premier lieu le dossier META-INF.
  • Glissez le contenu de l’archive de Forge dans votre Minecraft.jar.
  • Lancez Minecraft pour installer Forge. Une fois au menu du jeu, quittez Minecraft. Retournez ensuite dans votre .minecraft.
  • Ouvrez le dossier Mods (Ou créez en un si inexistant.) et glissez l’archive du mod à l’intérieur.
  • Lancez Minecraft pour profiter du mod fraichement installé.

Tags

Skatefun

Vidéaste YouTube, adorateur du Wither, je suis aussi sur Twitter ! @SkatefunPr

Article similaire

27 Commentaires

  1. Il sera dispo pour la 1.6.2 quand ??? Parce que je le veux mais même si je revient en 1.5.2,il ne reconnait pas le mod et fait comme s’il n’y avait rien d’installé…

  2. OOOhhh yeah ^_^
    J’ai pas était un grand fan de ce mod mais avec cette présentation, j’ai changer d’avis ;P

  3. Perso : Je connaissait ce mod avant en 1.4.7… et j’attendait avec impatience la MAJ de ce mod, alors pour minecraft-france, GRAND MERCI A VOUS ! :)
    Il y a des choses que je ne connaissais pas sur ce mod ^^

  4. Mod vraiment sympa surtout pour les fonctionnalités de s’asseoir ou encore de danser. Il y a aussi l’épée dans le dos qui est pas mal ! ;)
    Merci pour cet article.

  5. apres je n’ai pas trop compris la question, mais tu doit d’abord faire un skin compatible avec ce mod, et l’envoyer sur minecraft.net comme n’importe quel autre skin et bien penser lors de sa conception que ceux qui n’ont pas le mod verront le skin avec le shema de base qui est steve (sans queue ni rien d’autre).
    a vrai dire le menu permettant de choisir les skin en plein jeu ne sert a rien a mes yeux car j’ai l’impression que il n’y a que nous qui les voyons, deplus rajouter un skin dans cette liste fera que les autres ne le voient pas… au sinon j’ai rien compris a l’utilisation de cette liste ^^ . en tout cas comme je l’ai dit avec ma technique ça marche :
    voila l’URL de mon skin actuel :
    http://s3.amazonaws.com/MinecraftSkins/jeje3030.png
    et mes amis me voient correctement.
    ps: si vous cliquez sur ce lien longtemps après la date de publication de ce message il est possible que le skin est changé !

  6. ils verront le skin sans les parties comme les oreilles , la queue ou le museau(suffit de le dessiner en 2d sur le skin au l’endroit ou se mettre le museau en 3d du mod et l’illusion sera parfaite).
    sur les templates de skin, vous voyez des pixels coloré en haut a droite, cela permet au mod de savoir quel race et quel atout sont activé sur votre skin. ceux qui n’ont pas le mod vont donc simplement ignorer les partie superflux et juste faire comme si c’etait un skin classique. avec un peu de talent on peut se debrouiller pour que ça rende bien avec et sans le mod.

  7. Etant furry, j’utilise toujours ce mod et avec la méthode que j’ai décris dans mon post juste au-dessus, ça fonctionne.

  8. Vous avez oublié de préciser que la vrai manip pour choisir son modèle et que tout le monde puisse le voir, c’est d’envoyer le skin comme un skin normal sur minecraft.net. les partie du corps ajoutée par le mod ne seront pas visible pour ceux qui ne l’auront pas et ceux qui l’auront verrons votre vrai skin avec queue ..etc….
    Avec la manip décrit dans ce post, cela ne marche qu’en local il me semble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close