MapsMaps PVP

[Map] Space Dump [1.6.2]

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Dub’n’Craft” version=”” minecraft=”1.6.2″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien Original

Mesdames et Messieurs, bienvenue dans l’espace ! Vous venez de découvrir une planète d’une beauté magnifique cependant… Vous n’êtes pas le seul ! Vos concurrents sur Terre vous ont tout aussi rejoint. Il est temps de se battre pour la planète !

Donc comme je le disais, le but de cette map est de se débarrasser des autres équipes en les poussant en dehors de la station spatiale. Vous l’aurez compris il s’agit d’un Knockback PvP et pour gagner vous devez réduire le capital points de vos adversaires à 0 selon le nombre que vous avez fixé en début de partie. Il y a plusieurs façons de faire perdre des points a votre ennemi :

  • Les faire tomber, cela leur fera perdre 1 point
  • Les jeter dans le trou violet descendra leur score de 5 points !
  • Dernière solution : les mettre en prison en les mettant dans votre trou au centre, leur score sera débité de 1 toutes les 5 secondes tant qu’il ne sera pas libéré. Pour cela il faut vous placer pendant environ 10 secondes sur les plaques de pression face a la prison de votre allié emprisonné.

A votre arrivée sur la map, vous aurez le choix entre 2 classes : Archer et Guerrier. Ces 2 classes seront composés d’un arc, d’une épée et d’une pelle. La différence entre ces 2 classes c’est que l’arc sera équipé d’un plus gros knockback pour l’archer et l’inverse pour le guerrier. La pelle sert juste dans le cas où vous souhaitez juste pousser votre cible dans une prison proche.

Pour finir, l’auteur met a disposition un textures pack modifié pour jouer avec la map de façon beaucoup plus immersive !

Screenshots :

 2013-06-21_15.59.24Voici le spawn de l’équipe Verte.

2013-06-21_15.59.39Les trous à prison ainsi que le violet à -5 points.

2013-06-21_15.58.39Et les prisons où vous attendront sagement vos ennemis !

Trailer :

[youtube id=”TULUi-kgy3E” width=”600″ height=”350″]

Téléchargements :

Space Dump Textures Pack

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge :

tuto4

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

Pour ce qui est du textures packs il suffit juste de glisser l’archive dans le dossier texturepacks et de le sélectionner dans l’interface du même nom dans le jeu.

[Map] Space Dump [1.6.2]
Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Tags

TheEnderking85

Sulfuras sera votre fin !Follow me on Twitter ! @TheEnderking85Des problèmes avec une installation ? Contactez moi par email : [email protected]

Article similaire

28
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Tita Pasqu
Membre
Tita Pasqu

moi quand je mets le dossier dans saves jai la maps mais i ny a personne dautre je suis tout seul quelqu’un peut il maider ????

minecraft...
Membre
minecraft...

oui sauf que moi sa appariat sous forme de fichier winrare

minecraft...
Membre
minecraft...

moi sa marche pas quant j ai tout installer j ai mis le fichier dans save et le texture dans texture mais ya que la texture qui marche

BlackEagle3739
Membre
BlackEagle3739

La forme est le principe des trous de couleur reprend le même principe qu’une map arène de Mario-kart. J’ai du aller un peu trop fort sur la redstone moi…

A lire également

Close
Close
Close