[Mod] 1.10[Mod] 1.11[Mod] 1.12[Mod] 1.7[Mod] 1.8[Mod] 1.9[Mod] DiversMods

[Mod] Iron Chests [1.7.10 – 1.12.2]

[Mod] Iron Chests [1.7.10 – 1.12.2]
4(80%) 4 votes

  • Auteurs : CPW, progwml6, Alexbegt
  • Version de Minecraft : 1.7.10, 1.8.x, 1.9.x, 1.10.x, 1.11.x, 1.12.2

Lien original

Nous sommes souvent assez restreint dans la capacité d’inventaire de nos coffres. Pour les personnes fabriquant des salles des coffres, je pense notamment à ces douloureuses piles de pierre s’entassant dans l’espoir d’être un jour utilisé. Mais aujourd’hui nous allons vous présenter un mod vous permettant de créer des coffres biens plus grands : Iron Chests ! Le nom de ce mod ne doit pas vous induire en erreur : il y a là plus que de simples coffres en fer, mais bien une nouvelle palette de conteneurs aux propriétés uniques.

Les coffres

Iron Chests - coffresIl faut savoir que les coffres d’Iron Chests ne peuvent pas être doublés comme les coffres standards. Cependant, deux coffres du même matériau peuvent être mis l’un à côté de l’autre sans problème.

Iron Chests - coffre en ferIron Chests - craft coffre fer

Le coffre en fer dispose de l’équivalent d’un double coffre standard c’est à dire 54 emplacements permettant donc 3456 objets maximum.

Iron Chests - coffre en or Iron Chests - craft coffre orLe coffre en or dispose de 81 emplacements permettant 5184 objets maximum.

Iron Chests - coffre en diamantLe coffre en diamant dispose de 108 emplacements permettant 6912 objets maximum.
Iron Chests - coffre en cuivreLe coffre en cuivre dispose de 45 emplacements permettant donc 2880 objets. Attention cet item nécessite un ou plusieurs mods ajoutant des minerais de cuivre !
Iron Chests - coffre en argent Le coffre en argent dispose de 72 emplacements permettant 4608 items. Tout comme le coffre en cuivre il est nécessaire d’avoir un mod faisant apparaître du minerai d’argent.
Irons Chests - coffre en diamantIron Chests - Craft du coffre en cristalLe coffre en cristal est un coffre en diamant amélioré. Il dispose du même nombre de place (108) mais a l’avantage de voir une partie des items à l’intérieur !
Iron Chests - coffre en obsidienneIron Chests - Craft coffre en obsidienne Le coffre en obsidienne est le meilleur coffre-fort que vous puissiez chercher. Toujours équivalent en terme de stockage que le coffre en diamant (108), celui-ci est immunisé contre les explosions.
Iron Chests - Le DirtChest 9000 Le DirtChest 9000 est un bijoux de technologie… non, c’est juste une poubelle. Un manuel dans son unique slot vous permettra d’en apprendre plus sur son fonctionnement.

Les boites de shulkers

Ender Chests - Shulkers Box

Iron Chests permet de créer des gros sacs sur le modèle des shulker boxes. Le concept est similaire à celui des coffres, avec des crafts s’adaptant également à la couleur de la boite.

Évidemment votre shulker box s’adaptera à la couleur originelle de la boite. Si celle-ci a la couleur par défaut (violette). Votre boite amélioré sera forcément violette.
 Iron Chests - Shulker en fer La boite de shulker en fer dispose de 54 emplacements pour 3456 items au maximum.
 Iron Chests - Shulker en or La shulker box en or dispose de 81 slots pour 5481 objets maximum.
 Iron Chests - Shulker en diamant Notre shulker box en diamant dispose de 108 emplacements pour un maximum de 6912 items.
Iron Chests - Shulker en cuivreLa boite de shulker en cuivre dispose 45 emplacements pour donc un maximum de 2880 items. Un minerai de cuivre doit être ajouté par un mod tiers.
 Iron Chests - Shulker en argent Avec 72 emplacements, la boite de shulker en argent peut contenir 4680 objets. Nécessite un mod tiers ajoutant des minerais d’argent pour être construite.
Iron Chests - Shulker en cristal Iron Chests - Craft shulker box en (4) La boite de shulker en cristal permet de visualiser le contenu de celle-ci. Elle dispose du même nombre d’emplacements (108) que la shulker box de diamant.
Iron Chests - Shulker en obsidienne Iron Chests - Craft shuler box en (5)La boite de shulker en obsidienne dispose de la même capacité que celle en diamant (108), mais est une version “coffre blindé de celle-ci” ! Résiste aux explosions comme celles des creepers.

Les améliorations

Au lieu de devoir construire sans cesse des nouveaux coffres, vous pouvez améliorer les anciens. Les crafts sont les mêmes pour les coffres et les shulkers box. Le cuivre et l’argent ne peuvent pas être obtenus par le biais de ces crafts (pour les mêmes raisons évoqués précédemment).

 

Téléchargement

[1.7.10 – 1.12.2] Forge

[1.12.2] Iron Chests  [1.11.2] Iron Chests  [1.10.2] Iron Chests

[1.9.4] Iron Chests  [1.8.9] Iron Chests  [1.7.10] Iron Chests

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

Tags

Minegab

Rédacteur et également poète à ses heures perdues

Article similaire

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close