[Mod] 1.15[Mod] 1.16[Mod] Equipements[Mod] GameplayMods

[Mod] Inventory FriendZ [1.15.2]

  • Auteur : Globox_Z
  • Version de Minecraft : 1.15.2 – 1.16
  • Version du mod : 1.3.0
  • API du mod : Fabric

Lien original

Ajoutées lors de la version 1.0 de Minecraft, en novembre 2011, les potions offrent au joueur des capacités intéressantes, telles qu’une amélioration de la vitesse, de la force ou encore du saut. Cependant, les effets proposés sont limités dans le temps et les potions ne sont utilisables qu’une seule fois.

Reprenant le principe des potions, Goblox_Z propose dans son mod Inventory FriendZ des mini-golems donnant divers effets.

divider

Inventory FriendZ est donc un mod ajoutant 6 mini-golems, ayant chacun un effet différent. Pour appliquer cet effet, il suffit de garder l’objet dans sa barre active, et il durera jusqu’à ce que vous l’enleviez. Si vous possédez plusieurs mini-golems, leurs effets seront simplement combinés.

Les mini-golems se fabriquent à partir de lingots de fer, d’émeraudes bleues ou de crèmes de magma bleues, et d’un objet plus ou moins représentatif de l’effet. Les golems de résistance et de résistance au feu nécessitent une citrouille, celui de célérité (ou haste en anglais) une pioche en diamant, celui de vitesse une boussole, celui de respiration aquatique un seau d’eau, et enfin celui de force une enclume.

Les émeraudes bleues et les crèmes de magma bleues, quant à elles, s’obtiennent en combinant une émeraude ou une crème de magma avec 4 diamants, rendant ainsi les mini-golems assez chers à fabriquer.

divider

Téléchargement

API :

[1.15.2] Fabric

Mod :

(Dernière mise à jour : 28/03/2020)

[1.15.2] Inventory FriendZ [1.16] Inventory FriendZ


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

Yanis

Joueur Minecraft depuis 2012, ex-staff du serveur PeaceAndCube, administrateur du wiki français et rédacteur sur votre site préféré :)

Sur le même sujet :

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer