API ForgeMod 1.16Mod MobsMods

[Mod] Ice Ice Baby [1.16.4]

  • Auteur : the_infamous_1
  • Version de Minecraft : 1.16.4
  • Version du mod : 3.0.1
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Nous vous prĂ©sentions il y a quelques temps, le mod Monster Of The Ocean Depths. Celui-ci avait malheureusement perdu aux votes lors du Minecraft Earth 2017 mais la communautĂ© a rĂ©alisĂ© le vĹ“ux de nombreux joueurs et l’a ajoutĂ© Ă  Minecraft via un mod. Il en va de mĂŞme avec le mod Ice Ice baby qui lui ajoute l’Iceloger qui a malheureusement perdu Ă  l’Ă©tape des votes face au glow squid lors du Minecraft Live 2020. Pour rappel, il s’agit d’une crĂ©ature qui est prĂ©sente Ă  la base dans le jeu Minecraft Dungeons.

PrĂ©sentation de l’Iceloger

Iceloger Minecraft
Aperçu du Iceloger

L’Iceloger va apparaĂ®tre assez rarement dans les biomes classĂ©s comme « neigeux » ou « glacé » (ceci peut ĂŞtre dĂ©sactivĂ© ou ajustĂ© via le fichier de configuration). Il s’agit d’une crĂ©ature hostile qui attaque en invoquant un nuage de glace menaçant. Ce nuage planera et suivra sa cible durant 3 secondes avant de tomber rapidement afin de l’Ă©craser. Le nuage infligera des dĂ©gâts modĂ©rĂ©s et infligera en malus Lenteur V ainsi que la nausĂ©e.

La baguette de glace

Baguette de glace
La baguette de glace

Lorsque vous tuez l’Iceloger, vous obtiendrez une baguette de glace. Celle-ci vous permet d’attaquer vos ennemis en invoquant un nuage de glace au-dessus d’eux après avoir fait un clic droit sur la baguette. Lors de son utilisation, la baguette de glace est activĂ©e pendant 20 secondes. Elle ne contient que 64 utilisations, donc faites en bon usage !

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.4] Forge


Mod :

[1.16.4] Ice Ice Baby

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

5/5 - (8 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page