Mod 1.16Mod MobsMods

[Mod] Ice Ice Baby [1.16.4]

  • Auteur : the_infamous_1
  • Version de Minecraft : 1.16.4
  • Version du mod : 3.0.1
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Nous vous prĂ©sentions il y a quelques temps, le mod Monster Of The Ocean Depths. Celui-ci avait malheureusement perdu aux votes lors du Minecraft Earth 2017 mais la communautĂ© a rĂ©alisĂ© le vĹ“ux de nombreux joueurs et l’a ajoutĂ© Ă  Minecraft via un mod. Il en va de mĂŞme avec le mod Ice Ice baby qui lui ajoute l’Iceloger qui a malheureusement perdu Ă  l’Ă©tape des votes face au glow squid lors du Minecraft Live 2020. Pour rappel, il s’agit d’une crĂ©ature qui est prĂ©sente Ă  la base dans le jeu Minecraft Dungeons.

PrĂ©sentation de l’Iceloger

Iceloger Minecraft
Aperçu du Iceloger

L’Iceloger va apparaĂ®tre assez rarement dans les biomes classĂ©s comme “neigeux” ou “glacĂ©” (ceci peut ĂŞtre dĂ©sactivĂ© ou ajustĂ© via le fichier de configuration). Il s’agit d’une crĂ©ature hostile qui attaque en invoquant un nuage de glace menaçant. Ce nuage planera et suivra sa cible durant 3 secondes avant de tomber rapidement afin de l’Ă©craser. Le nuage infligera des dĂ©gâts modĂ©rĂ©s et infligera en malus Lenteur V ainsi que la nausĂ©e.

La baguette de glace

Baguette de glace
La baguette de glace

Lorsque vous tuez l’Iceloger, vous obtiendrez une baguette de glace. Celle-ci vous permet d’attaquer vos ennemis en invoquant un nuage de glace au-dessus d’eux après avoir fait un clic droit sur la baguette. Lors de son utilisation, la baguette de glace est activĂ©e pendant 20 secondes. Elle ne contient que 64 utilisations, donc faites en bon usage !

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.4] Forge


Mod :

[1.16.4] Ice Ice Baby

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le mĂŞme sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page