API FabricAPI ForgeMod 1.12Mod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod 1.18Mod 1.19Mod CheatsMod DiversMods

[Mod] FindMe [1.12.2 – 1.19.1]

  • Auteur : Buuz135
  • Version de Minecraft : 1.19.1 – 1.18.2 – 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4 – 1.12.2
  • Version du mod : 3.1.0
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise à jour : 08/05/2022

Lien original

FindMe est un petit mod très populaire qui a pour objectif de vous permettre de rechercher des objets dans les inventaires proches en appuyant simplement sur une touche. En effet, au fil des heures de jeux dans Minecraft, vous allez certainement réaliser une pièce avec plusieurs coffres afin d’y mettre toutes vos ressources et avoir une réserve proche de votre base. Cependant, plus le temps va passer, plus vous aurez de coffres et ça peut devenir difficile de trouver ce que vous cherchez si vous n’êtes pas organisé. FindMe vient donc corriger celà et il suffira de survoler un objet que vous avez dans l’inventaire et d’appuyer sur la touche « Y » afin de faire apparaitre des particules sous forme de nuage qui indiqueront ou se trouve ce que vous recherchez dans les inventaires qui ont cet objet. La portée peut être modifiée via le menu de configuration.

Exemple :

Téléchargement

API :

[1.12.2 – 1.19.1] Forge [1.19.1] Fabric


Forge :

L’API Architectury est nécéssaire en plus de Forge. Il faut également installer le mod Just Enough Items

[1.19.1] FindMe [1.18.2] FindMe [1.16.5] FindMe [1.15.2] FindMe [1.14.4] FindMe [1.12.2] FindMe

Fabric :

L’API Architectury est nécéssaire en plus de Fabric

[1.19.1] FindMe [1.18.2] FindMe

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LucaryTales

Le mod cherche seulement les items posés ou vu par le joueur où alors il indique n’importe quel endroit qui contient cet item? car en fonction de la réponse le mod peut être considéré comme un cheat s’il permet de chercher des ender pearls dans les coffres des strongholds par exemple

Last edited 4 Mois by LucaryTales
Bouton retour en haut de la page