[Mod] 1.12[Mod] Gameplay[Mod] MobsMods

[Mod] Dungeon Mobs Reborn [1.12.2]

  • Auteur : Sunconure11
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Version du mod : 5.7.0

Lien Original

Dungeon Mobs est un ancien mod créé à la base par GnomeWorks et qui a malheureusement été abandonné il y a quelques années. Vous n’y trouverez pas de nouveaux objets, de jolis nouveaux blocs et de mignons petits animaux de compagnie.  Ici, il y a juste des ennemis qui ne veulent qu’une chose, vous tuer.

Sunconure11 a donc repris ce mod pour l’adapter à la version 1.12.2 de Minecraft intégrant l’ancien contenu et en y ajoutant du nouveau. Il y a pour le moment 22 nouveaux mobs que nous allons voir ci-dessous.

dividerminecraftfrance

The Beholder :

The Beholder est une abomination puissante et volante. Il ressemble à une tête qui flotte avec une grande bouche et un seul grand œil devant, et dix antennes qui sortent du crâne. Si vous l’attaquez, il tirera un rayon avec l’un de ses yeux. Le fait d’être frappé causera un effet de potion nocive aléatoire. Le beholder peut créer tous les effets néfastes du jeu, et parfois plusieurs effets seront appliqués en même temps. Heureusement, ils se déplacent lentement et peuvent être facilement frappés avec des flèches, assurez-vous juste que vous pouvez vous mettre à l’abri de leurs attaques.

Blade Trap :

Les Blade Traps se génèrent dans l’overworld et se trouvent le plus souvent dans des ruines. Si vous vous approchez trop près, ils vont se mettre à l’action, coupant le joueur en tranches. Celui est à la base un bloc est deviendra une entité seulement s’il est attaqué. En tant que bloc, vous pouvez le miner avec une pioche et récupérer du butin.

Cave Fisher :

Le Cave Fisher est un chasseur souterrain qui utilise la toile pour attraper sa proie. Contrairement aux araignées, il ne se contente pas de poser des toiles comme un piège, mais il tire directement sur la cible pour la ralentir et ensuite l’attaquer.

Cocktrice :

Il s’agit d’un croisement magique entre un serpent et un poulet qui est plus dangereux que ce l’on pourrait croire. Bien qu’il fasse peu de dégâts, il y a une chance que le joueur attaqué se transforme en pierre lorsqu’il est touché. S’il meurt en pierre, il peut récupérer son équipement sur sa statue.

Destrachan :

Le destrachan est un redoutable prédateur qui a la capacité avec son sonar de produire des fréquences pouvant briser le verre, détruire la pierre et dissoudre le métal sans difficulté, ainsi que créer des explosions. Il peut également utiliser ses griffes pour attaquer lorsque vous êtes près de lui. Il est à noter que les explosions ne lui font que très peu de dégâts.

Fallen Angel :

Les anges déchus sont des êtres puissants qui ont été chassés de leur ancienne demeure céleste après s’être détournés des voies du bien pour se tourner vers celles du mal. Ils s’installent maintenant dans les grottes de Minecraft. En combat, les anges voleront rapidement, et tireront des boules de lumière. Bien qu’ils ne fassent pas beaucoup de dégâts, ils ignorent l’armure et forcent le joueur à se déplacer.

Ghoul :

Par rapport aux zombies, la goule est plus résistante, plus rapide et plus dangereuse. Se faire frapper par l’une d’elles entraîne une paralysie pendant un instant. Cela est peu gênant quand on en affronte qu’une seule, mais quand elles sont plusieurs, ça corse franchement les choses.

Cependant, contrairement aux zombies, vous n’en trouverez pas à la surface. Puisqu’elles brûlent au soleil comme tous les autres morts-vivants, on ne les trouve que sous terre.

Hell Hound :

Les chiens de l’enfer peuvent être trouvés très rarement dans l’overworld et ils sont beaucoup plus fréquents dans le Nether. Ils peuvent mettre en feu une surface de 3 x 3 blocs devant eux et aussi détruire les sources d’eau. Ce qui veut dire que le simple fait de transporter un seau d’eau ne vous sauvera pas.

Hook Horror :

Il est très habile avec ses crochets, capable d’éviscérer rapidement la chair et de transpercer l’armure. Il faudra faire attention, car il peut vous arracher les choses des mains comme votre épée par exemple.

Illithid :

Leurs attaques physiques ne sont pas très fortes, mais lorsqu’ils accrochent leurs tentacules sur votre tête et que les quatre sont attachés, ils extraient votre cerveau, vous tuant immédiatement. De même, avec leurs pouvoirs mentaux, ils vous maintiennent constamment ralenti, ce qui leur permet de vous rattraper sans problème. Ils ont aussi le pouvoir de retourner vos animaux de compagnie contre vous.

Lizalfos :

Les Lizalfos sont des lézards qui manient l’épée et vivent dans les profondeurs. Ils apparaîtront toujours par deux. Ils sont très agile, capable de sauter sur de grandes distances et ne subissent jamais de dégâts de chute.

En raison de son jumelage obligatoire, un lizalfos gravement blessé fuira le combat, plutôt que risquer la mort permettant à son jumeau de reprendre le combat pendant qu’il soigne ses blessures. En s’enfuyant, il devient très rapide. En cas de mort, un lizalfos lâche parfois son épée, qui est généralement d’une très bonne qualité.

Manticore :

Les manticores possèdent de nombreuses épines qui sont leur principal moyen d’attaque. Lorsqu’ils sont en colère ou même simplement affamés, ils sont capables de lancer une volée d’épines sur leur proie.

Outer Thing :

Ce sont des horreurs primordiales de l’End et elles peuvent parfois apparaître dans l’overworld. Elles possèdent trois attaques : un nuage de feu, un nuage de gaz toxique, ou un projectile de base qui semble être fait d’une chose étrange. Les attaques de nuages sont facilement évitables, mais couvrent une grande surface du terrain ce qui réduit l’espace de combat dans un endroit confiné.

Rakshasa :

Les Rakshasas sont de puissants lanceurs de sorts, capables de faire de nombreux tours de magie, comme par exemple, devenir invisible, se cloner, etc. Ils attaquent principalement à distance.

Revenant :

Les revenants sont des esprits maléfiques et des morts-vivants. Le jour, ils se promènent comme des esprits invisibles et intangibles. La nuit, ils sont capables de se matérialiser, prenant la forme d’un zombie. Mais attention, ils sont beaucoup plus dangereux que les zombies. Ils sont plus rapides, plus forts et peuvent sauter sur le joueur en l’empoisonnant avec l’effet Wither II. Certains revenants auront également un buff supplémentaire, déterminé aléatoirement lors de leur apparition. À l’aube, ils se dématérialisent, peu importe le niveau de lumière.

Rust Monster :

Les rusts monsters sont des créatures qui spawn dans les profondeurs, près des veines de fer et d’or, qui sont leur nourritures favorite. Ainsi, si vous voyez un rust monster, c’est qu’il y a sûrement du fer ou de l’or à proximité. Ils ne vous attaqueront pas, à moins que vous les attaquiez ou que vous ayez dans votre inventaire du métal (épée en fer, plastron en or, pioche en or et même pomme d’or !) Ils ne se contenteront pas de vous attaquer, ils endommageront fortement votre armure, ou tout autre élément fait de fer ou d’or que vous porterez. Et si vous l’attaquez avec une épée, un outil ou un objet fait de fer ou d’or, il s’endommagera très rapidement. Si vous jetez quelque de chose en fer ou d’or, il s’arrêtera pour le manger, vous permettant de vous échapper dans les situations les plus difficiles.

Shrieker :

En soi, le shrieker est complètement inoffensif. Vous pouvez marcher dessus, le frapper, il ne vous attaquera pas. Cependant, il n’est pas nommé shrieker (crieur) pour rien. Lorsqu’il est exposé à la lumière ou lorsqu’il est attaqué, il émet un cri percutant ce qui va attirer l’attention des créatures à proximité, les faisant apparaître soudainement, sans avertissement.

Thoqqua :

Il ressemble à un gros vers de terre croisé avec un lézard qui ne vous attaquera pas directement. Cependant, il laisse derrière lui une trainée de flammes destructrices qui brûlera tout sur son passage. Il peut aussi transformer la stone en lave, faites donc attention où vous marchez ! Enfin, la lave transformée par le thoqqua pourra retourner à son état original et devenir de la magma rock qui dégage une chaleur intense et qui vous brûlera si vous marchez dessus.

Troll :

Les trolls apparaissent dans les grottes et les endroits qui sont sombres. Ils fuient la lumière du soleil du mieux qu’ils le peuvent. Si ils y sont exposés, il se transformeront en pierre. Alors qu’ils sont inoffensifs à la lumière du jour, ils sont très dangereux dans l’obscurité, où leur régénération rendra même les armes les plus dangereuses presque inutiles contre eux. Une seule chose est connue pour vaincre leur régénération : le feu.

Umber Hulk :

Ils sont plutôt lents mais c’est la seule faiblesse qu’ils ont. Ils sont incroyablement résistants, insensibles au feu et frappent très fort. Seuls les aventuriers les mieux entraînés devraient tenter de combattre ces bêtes.

Vampire :

Les vampires sont de puissants tueurs, rapides et silencieux qui se nourrissent de la force vitale des êtres vivants. Les vampires se déplacent à grande vitesse et réduisent la satiété de leur cible. Ils utilisent l’énergie volée pour se guérir. Cela les rend particulièrement dangereux. Contrairement aux zombies, les vampires veulent vivre et s’enfuiront si leur santé est trop faible. Cela peut être une bonne occasion pour vous de faire la même chose.

Vescavor :

Les vescavors sont des insectes diaboliques et intelligents. Ils ont la capacité de créer des sons extrêmement forts et désorientant susceptibles de semer la confusion sur le joueur. Bien que affecté par la confusion, les commandes du joueur ne répondront plus comme prévu, rendant le jeu difficile à jouer.

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.12.2] Forge

Mod :

Dernière version (Mis à jour automatiquement) :

Dungeon Mobs Reborn

Version 1.12.2 :

[1.12.2] Dungeon Mobs Reborn

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] Dungeon Mobs Reborn [1.12.2]
5(100%) 3 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article qui peut vous intéresser :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer