Mod 1.16Mod DĂ©corationMods

[Mod] Crumbs [1.16.5]

  • Auteur : Trikzon
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Version du mod : 1.0.6
  • API Minecraft : Forge & Fabric

Lien original | Forge Lien original | Fabric

En construisant dans Minecraft, vous pouvez très rapidement vous retrouver dans une situation assez embĂŞtante: ĂŞtre limitĂ© par le peu de variĂ©tĂ© de blocs disponibles normalement ! Les diffĂ©rents mods proposĂ©s pour remĂ©dier Ă  ça sont gĂ©nĂ©ralement Bibliocraft, qui est bloquĂ© depuis bien longtemps sur la version 1.12.2 de Minecraft, Chisel, souffrant du mĂŞme problème, ou encore GeoStrata, qui n’a plus Ă©tĂ© mis Ă  jour et bloquĂ© en version 1.7.10.

Tous ces mods sont aussi victimes d’un problème majeur : ils dĂ©naturent beaucoup le jeu, et certains pourraient se sentir perdus dans tous ces blocs, n’ayant aucune idĂ©e de ce qui serait le plus adaptĂ© Ă  leur construction; ce n’est donc pas un choix idĂ©al pour les joueurs qui prĂ©fèrent l’aspect Vanilla de Minecraft.

Crumbs vient résoudre ce problème en ajoutant divers variétés de blocs, souvent dérivés de bois ou de pierre qui offrent beaucoup plus de possibilités de construction afin de rendre vos constructions plus intéressantes sans trop dénaturaliser votre monde.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.5] Forge [1.16.5] Fabric


Mod :

[1.16.5] Fabric – Crumbs

[1.16.5] Forge – Crumbs

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

samcarf3

Un vieux joueur qui aime Ă©crire !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ShiizlL

J’ai d’abord cru Ă  une erreur, je pensais que c’Ă©tait un ressource pack xD

Bouton retour en haut de la page