ActualitésMinecraft Dungeons

DLC Howling Peaks pour Minecraft Dungeons et nouveau Season Pass

Annoncé pour le 9 décembre 2020, vous pourrez profiter du nouveau DLC Howling Peaks pour Minecraft Dungeons et aussi acheter le nouveau Season Pass.

Après les DLC Réveil de la Jungle et Creeping Winter, Howling Peaks vous permettra de vivre une nouvelle aventure vous menant jusqu’au sommet de la montagne qui contient d’éblouissantes nouvelles armures, armes et artefacts. Bien évidemment, de nouveaux ennemis tels que le Squall Golem et le Mountaineer vous attendent également afin de vous compliquer la tâche ! Au sommet de la montagne se trouve la source du conflit orageux et il s’agit du Golem de la Tempête qui a été corrompu par un éclat de l’Orbe de la Domination. Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités et d’ennemis dans ce DLC.

Avec le Season Pass, vous aurez accès aux quatre prochains DLC dès qu’ils seront disponibles, dont Howling Peaks ! De plus, vous bénéficierez d’une réduction par rapport à l’achat de chacun d’entre eux séparément. Chaque DLC comprendra de nouveaux niveaux, des objets uniques, de nouvelles parties de l’histoire et encore plus de puzzles et de mystères à débloquer.

Bien sûr, même si vous n’achetez pas le DLC de Howling Peaks ou le Season Pass, il y aura toujours de nouveaux contenus gratuits à découvrir. Avec cette mise à jour, vous obtiendrez six enchantements gratuits, qui ont tous le potentiel de changer totalement la façon dont vous jouez au jeu.

La mise à jour gratuite, le DLC de Howling Peaks et le nouveau Season Pass sont tous disponibles le 9 décembre 2020. .

Source
Minecraft.net

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page