[Mod] 1.14[Mod] Divers[Mod] MobsMods

[Mod] Bones [1.14.4]

  • Auteur : ochotonida
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Version du Mod : 1.3.0
  • API : Forge

Lien Original

Pour fêter Halloween comme il se doit, ochtonida vous propose un mod aux caractéristiques plutôt effrayantes, conçu précisément pour cette période de l’année. Son mod, Bones, a été réalisé pour la célèbre compétition Spooky Jam 2019 dont le thème est axé, comme son nom l’indique assez bien, sur Halloween.

Bones vous propose de découvrir quatre animaux sous une forme squelettique. Et bien que leur apparence soit peu rassurante, ils sont tout aussi pacifiques que leurs homologues de chair et peuvent également s’avérer utiles. Actuellement, vous pourrez profiter de 4 nouveaux animaux : le mouton, le cochon, la vache et le poulet.

Vous pourrez trouver ces créatures uniquement dans la dimension du Nether. L’auteur, ajoutera en ajoutera d’autres lors des prochaines mise à jour du mod.

dividerminecraftfrance

Les créatures squelettiques

Le mouton :

Vous pouvez apprivoiser les moutons squelettes avec de la viande de mouton. Si vous le nourrissez avec de la chaire pourrie, il pourra faire repousser sa peau, que vous pourrez récolter avec des cisailles pour récupérer de la viande de mouton.


Le cochon :

Vous pouvez apprivoiser les cochons avec des côtelettes de porc. Comme les cochons ordinaires, vous pouvez monter dessus et vous en servir comme une monture. Ils sont plus rapides et ont besoin d’une canne à pêche avec une côte de porc pour avancer.

Craft de la canne :


La vache :

Vous pouvez élever les vaches squelettes avec du bœuf cru. Pour le moment, elles n’ont pas encore de caractéristiques particulières.


Le poulet :

Vous pouvez élever des poulets squelettes avec du poulet cru. Au lieu d’œufs, ils vont pondre des objets utiles comme par exemple du charbon de bois, des charges de feu et de la poudre à canon.

dividerminecraftfrance

Téléchargement

API :

[1.14.4] Forge

Mod :

[1.14.4] Bones


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'un mod avec Forge

Assurez-vous d’avoir installé la bonne version de Forge au préalable. Téléchargez le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
creatures squelette

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles qui peuvent vous intéresser :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer