Mod 1.12Mod 1.13Mod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod CheatsMod EquipementsMods

[Mod] Auto Feeder Helmet [1.12.2 – 1.16.5]

  • Auteur : canitzp
  • Version de Minecraft : 1.12.2 – 1.13.2 – 1.14.4 – 1.15.2 – 1.16.5
  • Version du mod : 1.10.2
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 26/03/2021

Lien original

Afin de pimenter la survie dans Minecraft, Mojang a instauré un système de faim demandant au joueur de faire toujours attention à cette barre afin qu’il puisse récupérer de la vie. Si cette barre n’est pas pleine, les PV d’un joueur ne régénèrent pas et, pire, si elle se vide, le joueur risque la mort. Alors que cette mécanique est cruciale, nombreux sont les joueurs qui oublient régulièrement de se nourrir. C’est là qu’intervient Auto Feeder Helmet.

Il va vous permettre de confectionner un objet qui devra être lié à un casque et il s’occupera de vous nourrir sans aucune intervention de votre part. Le craft est assez facile à réaliser, il suffira d’avoir 3 bâtons, un bol et 3 lingots de fer comme l’indique le screen ci-dessous :

Il suffit ensuite de le combinez avec un casque pour profiter de cet atout :

Craft du casque auto feeder helmet

Il est cependant important de retenir une chose. Bien que ce mod permette de se nourrir sans action de votre part, il n’invente pas la nourriture. Vous devrez obligatoirement en posséder dans votre inventaire afin que le casque puisse l’utiliser. Si vous n’avez plus de nourriture, il ne sera qu’un casque basique.

Téléchargement

API :

[1.12.2 – 1.16.5] Forge


Mod :

[1.16.5] Auto Feeder Helmet [1.15.2] Auto Feeder Helmet  [1.14.4] Auto Feeder Helmet [1.13.2] Auto Feeder Helmet [1.12.2] Auto Feeder Helmet

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft


Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Guermas

Mode très simple mais bien fait.

crossord_yt

d’accord

Crossord_yt

Est il possible de remplacer le casque en fer par un en diamant ?

Bouton retour en haut de la page