No Mods

[No Mod] FasTime [1.8.9]

[No Mod] FasTime [1.8.9]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : patfrance
  • Version de Minecraft : 1.8 et 1.9

Lien Original

Lors de votre aventure, vous serez très rapidement amené à devoir trouver de quoi manger. Votre barre de faim descend à toute allure et vous allez être obligé de faire de l’élevage ou de la culture. Le no mod FasTime, créé par patfrance, va vous permettre d’accélérer cette partie du jeu assez ennuyeuse dès lors que vous pouvez réunir des éléments prédéfinis.

Plus besoin d’attendre trois cycles lunaires pour pouvoir faire votre récolte : le blé, les carottes, les pommes de terre, mais aussi les verrues du nether, arrivent à maturité dès leur plantation. FasTime accélère aussi la croissance de votre bétail et fait instantanément repousser la laine de vos moutons. Sachez également que les oeufs pondus par vos poulets écloront et laisseront directement place à un poulet adulte.

FasTime est une adaptation du mod Torcheniro. Ce nom est dû à la torche se trouvant au centre de la zone 11×11 et de deux blocs de profondeur où le no mod agit. Le bloc central y est occupé ainsi que les bordures de la structure. Cette dernière est composée aux trois quarts de terre labourée, le quart restant est recouvert de soulsand (sable des âmes, en français). Vous pouvez donc profiter de cet espace restant pour vos verrues du Nether, mais aussi y installer vos animaux.

Vous pouvez générer ce type de zone à l’infini, mais elles doivent être craftées séparément. Pour cela, commencez par activer FasTime en entrant la commande disponible en fin d’article dans un command block et en alimentant ce dernier. La “boîte” fera alors son apparition et vous pourrez commencer à utiliser le no mod.

Pour invoquer une de ces zones, jetez un stick, un bloc de diamant et un bloc de glace. Vous pouvez en obtenir un en brisant de la glace avec une pioche dotée de l’enchantement Silk Touch (toucher de soie en français). Une fois ces éléments réunis, un oeuf apparaîtra. Cet oeuf vous permet de placer votre parcelle que vous pouvez déplacer en utilisant l’item “Remove Torcheniro” qui se présente également sous forme d’oeuf, mais ne retirera que l’entité centrale de la zone.

divider nouveau

Screenshots :

Une parcelle de FasTime

Voici à quoi ressemble une parcelle de FasTime.

divider nouveauTéléchargement :

[1.8.9] Commande [1.9] Commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give minecraft:command_block et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !
Tags

Happlay

Rédacteur passionné par Minecraft, au service de la communauté !

Article similaire

9 Commentaires

  1. J’vois pas l’interet ici, autant faire des /give …

    Pis bon un champ de 9*9 de patate, de carottes, ou de blé, ça suffit laaaaaaaaargement, même en passant son temps a sauter.

  2. Et bien, c’est l’article du fail hein. Entre le titre et la Une, y’en a qui vont se prendre une salade de phalanges.
    Merci de l’avoir signalé :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close