Accueil / Actualités / Minecraft sortira sur la Nintendo Switch

Minecraft sortira sur la Nintendo Switch

Minecraft sortira sur la Nintendo Switch
4.73(94.55%) 11 votes

Quelques heures après l’annonce officielle de la Nintendo Switch, Mojang a également confirmé la sortie de Minecraft sur cette console. Cela entre donc en continuité avec la politique de Mojang, qui est de développer le jeu sur de nombreuses plateforme. On peut donc supposer que son contenu sera similaire à celui des autres versions console de Minecraft, telles que la version Wii U, la version Xbox One ou la version Playstation 4. L’information a donc été donnée par le compte Twitter officiel de Minecraft, annonçant que la console serait rapidement dotée de ce jeu.

Ceci devrait donc permettre une nouvelle fois de gonfler les ventes du jeu qui a, récemment, atteint le score pharaonique de 100 millions de ventes. On peut donc se demander si le jeu sera finalement compatible avec les autres éditions consoles de Minecraft, ce qui sera probablement le cas, si l’on se fie à la politique actuelle de Mojang qui veut un maximum de convergence entre les différentes éditions du jeu. Par ailleurs, on peut se douter que le prix du jeu sera similaire à celui des autres éditions consoles de Minecraft, mais le peu d’informations que le tweet évoque laisse beaucoup de place à l’imagination et à la spéculation sur ces différents sujets. Nous attendons donc, avec impatience, davantage d’informations, et nous vous proposons de rester connectés pour avoir les informations le plus rapidement possible.

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n'hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Ceci vous intéresse peut être

Mojang répond à nos questions concernant le Marketplace

Mojang a publié un article, contenant des réponses à plusieurs questions, fréquemment posées par les utilisateurs, concernant le Marketplace.

4 commentaires

  1. C’est vrai, je corrige, merci de l’avoir signalé ^^
  2. Par contre, Minecraft a vendu beaucoup plus de 25 millions d’exemplaires.. Les 25 millions ne sont que pour les joueurs PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *