vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Kerdys, land of Desolation [1.9]
Kerdys - Une

[Map] Kerdys, land of Desolation [1.9]

[Map] Kerdys, land of Desolation [1.9]
4(80%) 4 votes

  • Auteur : Avezia
  • Version de Minecraft : 1.9 et versions ultérieures
  • Type de Map : Visite

Lien Original

La travail de la team Avezia a fait l’objet de nombreux articles sur Minecraft-France, mais cette équipe de construction se faisait alors essentiellement remarquer pour ces cinématiques. Mais si Kerdys, leur dernière création, a elle aussi fait l’objet d’une vidéo, elle est également téléchargeable et visitable directement.

Avant de commencer notre visite, donc, plaçons le cadre : Kerdys est implantée au coeur d’un environnement pour le moins atypique, pour ne pas dire hostile. Entourée d’une mer de lave luisante et au milieu d’une forêt rocailleuse aux arbres décharnés, la ville n’est pas franchement située dans un milieu propice à son développement. Cela dit, la lave qui l’entoure quasi-intégralement a un intérêt défensif non négligeable, quoique insolite.

Aussi, c’est en déambulant dans cette forêt désolée et escarpée que l’on rencontre les premières traces de Kerdys. Des maisons, bien sûr, mais aussi d’étranges robots-géants dont le corps est recouvert par un immense horloge. Ces singulières figures surplombent les arbres et font figure d’intrus sur la map. Quant aux maisons, elles sont tout aussi propices à étonner le visiteur. Construite à une échelle convenant peu aux êtres humains, leurs ouvertures ne sont ni portes ni fenêtres et leur surface reste, à cette échelle, assez réduite. À l’écart, enfin, un immense portail, lui aussi frappé d’une horloge, illumine les alentours quand la nuit est tombée.

Une fois passées les maisons, Kerdys se révèle véritablement. Posée sur un immense socle sombre qui s’avance bien au-delà de la plage d’obsidienne, elle est composée d’un gigantesque complexe, reliant entre elles quatre tours avec d’élégantes arches. Ni château ni ville à proprement parler, cette curieuse construction dispose de quatre portes principales, une par arche, chacune soigneusement ouvragée pour impressionner les nouveaux arrivants. En les franchissant, on atteint une petite place, aménagée à l’image de son environnement : austère.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Kerdys Kerdys Kerdys Kerdys Kerdys

dividerminecraftfrance

Cinématique

Téléchargement

[1.9] Kerdys

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] Kerdys, land of Desolation [1.9]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Merci à toi ^^ et oui les horloges sont inspirées de celle de Wakfu .

Membre

Super map magnifique !

UnMecRandom
Invité

L’Horloge de NOX ??? !!! :DDDD
Super map et merci du partage o/ !

wpDiscuz