MapsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Zelda Master Trials [1.14.4]

  • Auteur : WASD Build Team
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : PVE 

Lien Original

Zelda Breath of the Wild est le premier opus de la série à proposer du contenu téléchargeable payant. Si vous faites partis de ceux qui ont mis la main au porte-monnaie afin de vous le procurer, c’est que vous avez sans doute accès aux épreuves de l’épée. En effet, il est possible de retourner au bois perdu et de replanter l’épée de légende afin d’avoir accès à une série d’épreuves où l’unique but est de venir à bout des différentes salles et ennemis présents.  La Team WASD à l’origine de  Zelda Battle Arena s’est donc remis au travail afin d’insérer ces fameuses épreuves directement dans Minecraft.

La première chose que l’on remarque dès la première partie, c’est l’effort incroyable qui a été employé dans la reproduction des créatures du jeu original. Vous retrouverez ainsi les monstres emblématiques de l’opus ainsi que leurs capacités. Par exemple les Stalfos qu’il faudra briser en morceaux, puis détruire leur crâne afin de les vaincre complètement. Ainsi, chaque mob a sa propre IA et son propre pattern d’attaque, toujours en respectant ceux de Breath of the Wild, ou en s’y rapprochant au maximum.

Aussi, il vous est possible d’utiliser une grande partie des équipements présents eux aussi dans le jeu d’origine. Vous pourrez donc utiliser des bombes tout comme les diverses variantes d’épées et d’arcs, bref, vous avez de quoi faire pour venir à bout de chaque salle. D’ailleurs, celles-ci sont générées de façon aléatoire et le nombre de monstre qui s’y trouve varie selon si vous jouez à plusieurs ou non. 

Enfin,  Zelda Master Trials vous propose aussi un mode de jeu dans lequel vous devrez affronter un Gardien. Gare à vous tout de même car le combat ne sera pas de tout repos, mais libre à vous de toujours essayer en téléchargeant la map via le lien disposé plus bas.

dividerminecraftfrance

Aperçu :

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.4] Zelda Master Trials


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

Superbe les reproductions, bravo à eux !

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer