MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Zelda Battle Arena [1.13.1]

  • Auteur : Eastonium
  • Version de Minecraft : 1.13.1
  • Type de Map : Mini-Jeu / Multijoueur

Lien Original

La Légende de Zelda est une licence très appréciée des joueurs et il suffit de regarder le succès du dernier opus, à savoir Breath of The Wild, pour comprendre l’intérêt qu’on lui porte. La plupart des reprises de cette licence dans Minecraft ont toujours étés très travaillés et bien réalisés, c’est pourquoi dès lors que nous voyons apparaître “Zelda” dans le titre d’une map minecraft on ne peut ue s’attendre à du bon contenu. Si les cartes portant sur The Legend of Zelda que nous vous avions montré jusqu’à présent étaient principalement orientées survie ou aventure, aujourd’hui nous vous faisons redécouvrir le jeu sous une toute nouvelle forme.

C’est avec le nom de “Zelda Battle Arena 2.01” qu’Eastonium revient avec une map faite depuis la 1.9. En effet, celle-ci n’a pas rencontré de franc succès, cette nouvelle version ajoute donc plein de nouvelles fonctionnalités. Mais tout d’abord faudrait-il savoir quoi s’attendre de la carte.

Dans Zelda Battle Arena, vous serez emmené à combattre des vagues de monstres aux côtés de vos amis dans une série de défis inspirés par la franchise Legend of Zelda de Nintendo. En tuant vos adversaires vous récupérez des rubis qui pourront être utilisés afin d’acheter des armes, du matériel ou encore améliorer votre équipement. D’ailleurs, les monstres sont générés aléatoirement et auront donc des statistiques personnalisées et des modèles différents qui laisseront des objets plus ou moins importants après leur mort selon le niveau du monstre, allant du simple rubis à des objets de plus grosse valeur. Aussi, le nombre de monstres dans chaque vague diffère selon le nombre de joueurs présents, permettant à la fois une bonne expérience solo ou multijoueur.

Dans cette nouvelle version, Zelda Battle Arena a obtenu un tout nouveau système monétaire, mieux travaillé et plus juste, des améliorations au niveau de l’optimisation afin de permettre à la map d’être plus fluide ainsi que pleins d’autres améliorations que je vous invite à découvrir par vous-même en téléchargeant le jeu.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.1] Zelda Battle Arena

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Zelda Battle Arena [1.13.1]
4.3(86.67%) 6 votes

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

2 Commentaires

  1. Une map médiocre, assez “brouillon” reprenant un concept peu original; qui mérite amplement sa place dans la catégorie des “Maps Discount”. Au premier abord, on est déja choqué par plusieurs éléments :

    Premièrement, on est lâché dans la map sans aucune indication, pas même un simple “/say” pour présenter rapidement le but du mini-jeu ou les nouvelles mécaniques. Pas non plus de panneaux indiquant quels sont les shops, on peut ainsi errer dans le lobby et entrer quelque part, pensant avoir trouvé un lieu important. On constate très vite que la map se résume à deux boutiques, un étal pour changer de costume et seulement deux terrains de jeu.

    Justement : le lobby. Parlons-en. L’aspect global et extérieur est correct, voire même beau, avec un respect relatif de l’organisation de la place Hylienne de OoT. Mais lorsque, attirés par les ruelles et l’envie d’explorer, on se plonge dans les détails, on aperçoit très vite le manque évident de finition. Un manque effrayant, car en plus des nombreuses maisons absolument vides, sans aucun PNJ dans toute la ville, et des éléments illogiques, on constate l’absence totale de simples barrières invisibles pour prévenir les chutes du lobby et les Oob (qui peuvent totalement gâcher le gameplay en bloquant le joueur et l’obligeant à utiliser le mode créatif). Le lobby a été clairement réalisé à la va-vite, à croire qu’il a été fait par des ouvriers sous-payés au Bengladesh. Il comporte même des traces évidentes d’oublis des mapmakers, tels les boutiques avortés et même pas reconstruites ou la ShulkerBox remplie de toutes les épées nonchalamment placée devant le pont du Temple du Temps.

    Bref, tout ceci aurait été excusable pour une première version, mais on nous présente ici une map “2.0”. On est donc en droit d’attendre un peu plus que seulement deux pauvres petits terrains de jeu, réduisant le gameplay à une demi-heure maximum et la durée d’amusement à une moyenne de 15s.

    Un potentiel est à exploiter : améliorer l’ergonomie et finir voire repenser totalement le lobby permettraient déjà une expérience de jeu divertissante, faisant ainsi de Zelda Battle Arena une map certes pas inoubliable, mais au moins amusante.

    A bon entendeur.

  2. Hi, I’m Eastonium from the WASD Build Team. I saw that you reposted my map here, and am glad that you did. Thanks for the boost! I just updated the map with a lot more content, so if you could update this post that would be great,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer