mardi , 21 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Zelda Breath of the Wild [1.11.2]
Zelda Breath of The Wild

[Map] Zelda Breath of the Wild [1.11.2]

[Map] Zelda Breath of the Wild [1.11.2]
4.7(94.81%) 27 votes

  • Auteur : Kiptrix
  • Version de Minecraft : 1.11.2
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Attention ! Cet article et cette map peuvent contenir des spoils mineurs sur le début de l’aventure du jeu !

The Legend of Zelda est une licence phare de Nintendo créée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka en 1986. Ces noms ne vous sont sans doute pas inconnus étant donné qu’ils sont aussi les créateurs de Mario. Au total, 19 jeux font officiellement partie de la saga. Le dernier en date, dénommé The Legend of Zelda Breath of The Wild, est souvent considéré comme l’un des meilleurs jeux de la saga et a su conquérir plus de 4 millions de joueurs.

Cela faisait à présent plus de 3 ans que Kiptrix travaillait sur une reproduction de Zelda Breath of The Wild dans Minecraft. Vous vous doutez bien que ce projet prendrait plusieurs milliers d’années à concrétiser, c’est pourquoi il n’a pas reproduit l’entièreté du jeu. Ce n’est pas pour autant que vous devez quitter cet article. En réalité, Kiptrix a reproduit, à la cinématique près, l’entièreté du plateau du prélude…

Si vous vous êtes intéressé à Zelda Breath of The Wild, sachez que cette version reprend absolument TOUTES les fonctionnalités du jeu original. Vous pouvez par conséquent ramasser les divers armes et objets, cuisiner ou encore pousser les rochers comme si vous jouiez à la version console. Tous les monstres et personnages non-joueurs du plateau du prélude sont aussi remodelés à la perfection. Les pouvoirs que vous découvrez au début du jeu dans les premiers sanctuaires sont eux aussi implantés sur la map. Les musiques font elles aussi partie intégrante de cette aventure. Vous allez aussi pouvoir retrouver la physique du jeu pour certains arbres et les cinématiques sont enfièvrements reproduites, accompagnées des voix officielles.

Pour ce qui est des constructions, chaque bloc est posé de sorte à ce que le plateau du prélude soit exactement pareil, la ressemblance est hallucinante. Les divers mobs ajoutés à la map donnent encore plus de vie à cette reproduction. On redécouvre ce lieu avec autant de plaisir que la première fois sur le vrai jeu. Aussi, je vous conseille d’utiliser un Shader si votre ordinateur peut tenir le coup.

Il n’y a pas à dire, la map Zelda Breath of The Wild reprend parfaitement chaque élément et même si elle souffre de bugs minimes, le plaisir de jeu est constant et l’implication de Kiptrix pour le résultat final est ressenti. Zelda Breath of The Wild est sans aucun doute l’une des meilleures reproductions d’un jeu dans Minecraft.

La map n’est jouable qu’en mode solo.

divider

Vidéo de l’Auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

Zelda Breath of The Wild

Zelda Breath of The Wild

Zelda Breath of The Wild

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11.2] Zelda Breath of The Wild

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

12 Commentaires sur "[Map] Zelda Breath of the Wild [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
DiGidelTal
Invité

haha je suis fan de se jeux et le fait de pouvoir y jouer sur Minecraft et génial, dès que j’ai mon nouveau PC je ferai in LP dessus sur ma chaine. beau travail au créateur !

OMG
Invité

wtf ! dire qu’il faut une fortune pour jouer maintenant je peut y jouer gratuitement
sur mon pc

MICHELLOL
Invité

OMG…

Nanmésrxwtf
Invité

“Cela faisait à présent plus de 3 ans que Kiptrix travaillait sur une reproduction de Zelda Breath of The Wild dans Minecraft.”

Sachant que le jeu est sorti cette année. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Il a infiltré nintendo ou…?

wpDiscuz