MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Totality [1.13]

  • Auteur : Cold Fusion
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de Map : aventure
  • Version de la map : 4.15.19

Lien Original

Nos lecteurs les plus anciens se souviennent peut-être de Diversity 2. Véritable phénomène mondial, cette map multi-genres a été homologuée par le Guinness World Records Book comme la map Minecraft la plus téléchargée au monde, avec plus 1,7 millions de téléchargements au 23 février 2016. Ses créateurs, réunis sous la bannière Cold Fusion, sont de retour avec une nouvelle map : Totality.

L’intrigue est simple : votre vaisseau spatial s’est écrasé sur Terre. Pour vous en sortir, vous devrez retrouver quatre batteries éparpillées dans un monde en open-world. Dans ces conditions, votre aventure s’annonce corsée. Car si la quête de ces quatre batteries pourrait laisser supposer une progression semi-linéaire, l’immensité du monde qui vous entoure vous confère une grande liberté.

À l’instar de ses aînées en leur temps, Totality est à la pointe de ce que Minecraft peut offrir techniquement et se caractérise par une réalisation bien léchée et une finition impeccable. Tout est pensé pour que la map soit plaisante à jouer et agréable à regarder. Particules, jeux de lumières, voice acting, humour… À cela, ajoutons un gameplay agrémenté d’armes et de mobs personnalisés, mais aussi et surtout d’un élément assez déroutant. En effet, votre personnage est doté d’un stock infini d’holoblocks. Comme en mode créatif, un des slots de votre hotbar contiendra un espace pour un bloc que vous pourrez placer à l’infini. L’holoblock, qui s’apparente à du verre, est votre couteau-suisse dans un monde hostile : défense contre des mobs, accès à des zones éloignées, passerelle improvisée…

Bref, Totality fait partie de ces “grandes” maps aventure. Par leur durée de vie et l’immensité de leur monde, certes, mais aussi par ce soin quasi obsessionnel porté par ses auteurs pour en faire un produit raffiné et apprécié de ses joueurs.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] Totality

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Sur le même sujet :

2
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
@robazzZ
Membre
@robazzZ

Par contre le créateur de Diversity, bien qu’il ai créé ses maps avec beaucoup d’aide, est Qmagnet donc il n’a rien a voir avec cette map :/

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer