MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Benthusi Planet [1.13]

  • Auteur : StingrayProductions
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map : survie & aventure

Lien Original

Benthusi Planet s’éloigne de la production des Resource Packs, dont il s’était fait une spécialité, pour s’intéresser aux maps. Il propose ainsi une carte assez originale, mêlant visite, survie et aventure.

Vous vous en doutez, Benthusi Planet place l’action sur une terre bien éloignée de la nôtre, dont l’hostilité est manifestement un tantinet plus importante. Voici l’histoire qui vous amène par ici :

Trois scientifiques partis en exploration ne sont jamais revenus. Tout contact avec eux a été perdu. À bord de votre vaisseau spatial, le commandant vous déploie sur Benthusi, en vous indiquant que les scientifiques pourraient s’y trouver. En phase d’atterrissage, une terrible tempête écrase votre vaisseau de sortie au sol. C’est peut-être elle qui a eu raison des scientifiques. En tout cas, avec les restes de votre vaisseau, vous allez désormais devoir survivre et retrouver les scientifiques !”

Benthusi n’est pas spécialement une planète accueillante. L’air y est respirable et, même si cette caractéristique est exceptionnelle, c’est le seul cadeau que vous aurez. À l’horizon, pas d’arbres, pas de minerais, pas de verdures et pas d’animaux. La survie dans ces conditions s’annonce compliquée.

À cette survie, se double une dimension d’aventure. L’histoire ci-dessus vous apporte un cadre narratif qui guidera votre quête vers un objectif précis et jalonnera votre séjour sur cette planète. Profitez de la carcasse de votre vaisseau et menez l’enquête avec sérieux, vous pourriez être récompensé.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13] Benthusi Planet

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Benthusi Planet [1.13]
5(100%) 3 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer