vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] The Murder Mystery of Vincent Taylor [+1.11]

[Map] The Murder Mystery of Vincent Taylor [+1.11]

[Map] The Murder Mystery of Vincent Taylor [+1.11]
4.3(86.67%) 9 votes

  • Auteur : BigBadProdigy
  • Version de Minecraft : 1.11.2
  • Type de map : Aventure solo

Lien Original

Il est un style de scénario que les auteurs, de tous âges, de toutes périodes, semblent affectionner particulièrement : le policier. Qui n’a jamais entendu parler de Conan Doyle, d’Agatha Christie ? La récente série à succès Sherlock étant là pour nous rappeler que ce genre fascine toujours. Il semble normal, avec cette liberté offerte par Minecraft, que certains se décident à créer des aventure, durant lesquelles le joueur sera transporté à travers une scène de crime.

Dans The Murder mystery of Vincent Taylor, vous incarnerez un petit nouveau dans une agence de détective. Un personnage sans prétention, simple, et suffisamment attachant pour que l’on désire le voir réussir dans sa quête. Vous serez donc nommé pour vous occuper du meurtre mystérieux d’un citoyen éloigné et reclus chez lui… Pour ce faire, vous vous promènerez d’objectif en objectif, entre autre grâce au chat qui délivrera des informations, ainsi que les paroles des personnages. En vous promenant dans la map, vous collecterez, petit à petit, des indices qui vous mèneront à la vérité.  Pendent une petite heure, vous vous creuserez les méninges, cherchant à deviner un visage, une identité au tueur. La satisfaction de la justice finira t-elle par arriver, dans cette ambiance pesante ?

Ainsi malgré un build un peu superficiel, et un scénario manquant par moments de profondeur, The murder Mystery of Vincent Taylor est au minimum divertissante, au mieux vraiment plaisante. C’est un concept simple mais étonnamment pas aussi répandu que ça.  Alors si vous êtes friands de nouvelles policières, de frissons et d’enquête, n’hésitez plus et lancez vous dans l’aventure !

dividerScreenshots

The Murder mystery of Vincent Taylor

The Murder mystery of Vincent Taylor

The Murder mystery of Vincent Taylor

dividerTéléchargement

[1.11] The murder mystery of Vincent Taylor

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Leonne

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

7 Commentaires sur "[Map] The Murder Mystery of Vincent Taylor [+1.11]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
azpetvert
Invité
En fin de compte, c’était assez décevant. Le concept est certes assez bien trouvé et très peu répandu mais, dans cette map, mal exploité. Je n’ai pas trop prêté attention au build car je ne suis pas un grand fana des graphismes mais l’histoire en elle même est navrante, crûe, plate, sèche, aride, incohérente, et tout un dictionnaire d’adjectifs négatifs multiplié par 5. Aussi, le système des dialogues est vraiment embêtant et perturbant – pour ne pas dire autre chose – qu’autant il aurait été préférable de faire sans. Par contre, je félicite le travail de rédaction qui m’a fait… Lire la suite »
Dracoctix
Rédacteur

Tu es sûr d’utiliser la bonne version de Minecraft ?

Nouchebiol
Invité

Bonjour à tous,

Je commence tout juste à jouer sur minecraft et j’ai un problème avec le resource pack de la map “The murder mystery of vincent taylor”. Au début je devrais voir un power rangers sur un des murs de la salle me prouvant que le ressource pack est ok. Le problème c’est que je ne le voit pas. Ensuite lorsque je veut faire le tuto, lorsque j’ouvre la porte de la deuxième salle je me retrouve dans une petite pièce avec des murs en terre et je ne peut pas en sortir. Pourriez-vous m’aider svp ?

Merci.
A bientôt

Christop4273
Membre

Je viens de finir cette map aventure, j’ai bien apprécier la faire, quelque difficultés à traduire parfois, j’ai rencontré un petit beug (je ne me suis pas fait TP) et le build est simple mais bravo au créateur. Je laisse un 4 étoiles ! :D

Membre

Bof j’aime pas du tout le build x)

wpDiscuz