MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] The Last King of Tyre [1.14.4]

  • Auteur : Eward Marchioni
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Aventure – RPG

Lien Original

Cela fait bien longtemps que Minecraft n’a pas accueilli une map aventure de grande envergure. Ceci s’explique en partie par le fait que ce genre de projet prend énormément de temps à être mis en place et demande tout de même un savoir relativement important. Pourtant, après 6 ans de travail, Edward Marchioni nous présente sa carte, The Last King of Tyre.

The Last King of Tire est un RPG Dark Fantasy solo dans Minecraft, ayant pour atouts un système de combat personnalisé, des PNJ, des sorts, des boss et bien plus encore. Très clairement, les plus de 35 000 command blocks utilisés pour faire fonctionner la carte ne sont pas présents pour rien. Mais ce n’est pas tout, puisque vos aventures prennent place dans un monde interconnecté et complexe baignant dans un lore parfaitement bien travaillé.

Vous devrez ainsi parcourir le monde pour trouver le dernier roi de Tyr et trouver un moyen de sauver E’Siraph. Pour ce faire, il faudra habilement choisir son équipement pour l’adapter à votre style de jeu parmi les objets dispersés dans les villes d’E’Siraph. De plus, la grande variété d’ennemis, dont beaucoup dotés de capacités uniques, mettront à l’épreuve votre ruse et vos compétences au combat. La pléthore d’armes et d’outils disponibles sera donc indispensable à votre survie dans ce monde.

8 boss surpuissants se trouvent aussi en E’Siraph, mais il n’est pas nécessaire de tous les affronter. En réalité, tout dépendra du chemin que vous choisissez pour parvenir à vos fins et il est aussi bon de savoir que de nombreux secrets vous attendent aussi dans ce monde immense et vous proposeront eux aussi un défi de taille.

Bien que la carte ne soit jouable qu’en solo, l’expérience reste folle et n’attend que d’être testée. Alors, qu’attendez-vous pour télécharger The Last King of Tyre et sauver E’Siraph ?

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.4] The Last King of Tyre


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Kaowarstail
Invité
Kaowarstail

Bonjour j’ai besoin d’aide sur la map je doit aller au “circle of stone” mais je ne comprend pas comment je dois procéder. Si vous voyez de quoi je parle et si vous pouvez m’aider merci d’avance.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer