[32 x 32]PVPResource Pack 1.15Resource Packs

[Resource Pack] Rose Revamp [1.15]

  • Auteur : Yuruze
  • Version de Minecraft : 1.15
  • Résolution : 32x

Lien Original

Si les Resource Packs sont supposés avoir une fonction esthétique, ils peuvent également avoir des ambitions plus concrètes et plus utilitaires. Rose Revamp joue sur les deux tableaux. À des textures faites sur mesure pour un jeu en PVP fluide, il allie une résolution en 32x qui apporte un certain réalisme.

Notons d’emblée que si le pack s’appelle Rose Revamp, ce n’est pas pour rien. Le rose est la couleur prédominante dans le pack. On le retrouve dans le ciel, dont les teintes évoquent presque une barbe à papa, les boutons de l’interface, mais aussi la plupart des armes et outils. Il en ressort une atmosphère unique qui, sans être légère, change le regard qu’on porte sur Minecraft.

Les armes et outils, puisqu’on parlait d’eux, font l’objet d’attentions toutes particulières. Comme Rose Revamp est destiné d’abord aux joueurs de PVP, c’est somme toute assez normal. Tous bénéficient de textures moins crénelées, plus réalistes, mais aussi et surtout plus fines et moins encombrantes. Dans le même temps, les GUI sont plus épurés. Enfin, Rose Revamp prend le parti, malgré sa résolution 32x, d’optimiser autant que possible les performances de votre jeu, afin que vous ayez le plus grand nombre de FPS en jeu.

Au-delà de cette dimension PVP, Rose Revamp mise également sur des textures réalistes. Sans trop s’éloigner du style de base de Minecraft, sa résolution en 32x lui permet de détailler la surface des blocs, réduisant considérablement leur pixelisation.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est fortement conseillé d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack.

[1.15] Rose Revamp [32x]


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ZeldaGreen

Trés bo pack comparé a les autres j’adore l’épée fine etc.. Je pense que le créateur a pris beaucoup de temp pour le fair car il est complet le pack je pense que je vais m’aboner !

DustRaven
Guermas

Assez beau comme pack, comparé à certains il parait mieux fini.

winedin

moi pareil

badabous

s’il vous plait aidez moi quand je viens pour téléchargez le pack cela m,envoie su planet minecraft et ensuite sur adfly et ce site adfly ne veut pas que je le télécharge car il me dit d’accepter les notifications

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer