MapsMaps de constructions

[Map] Regrentia [1.12.2]

  • Auteur : TomatoN
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : Visite

Lien Original

Quel joueur de Minecraft et amateur d’heroic-fantasy n’a jamais rêvé de pouvoir construire un château qui force le respect ? Malheureusement, n’est pas architecte de talent qui veut, et si vos créations se résument à des pâtés de pierres à créneaux comme en dessinerait un enfant de 6 ans, vous pouvez vous tourner vers des artistes plus inspirés.

TomatoN est l’un d’eux, et, fort de quelques maps heroic-fantasy déjà admirables, il nous revient cette fois-ci avec Regrentia, une mise en scène qu’on ne peut que qualifier de grandiose. Tout y est ou presque : le voilier dans la baie, le petit port de pêche, les ponts majestueux, les dragons, et j’en passe. Cerise sur le gâteau, la pièce centrale de cette réalisation magistrale (le château donc pour ceux qui suivent) est tout bonnement hallucinant.

Aussi grand qu’une montagne (je suggérerais d’ailleurs de désactiver les nuages pour éviter de les voir traverser le bâtiment), celui-ci comporte de nombreuses pièces et détails soignés, que je vous recommande vivement de visiter par vous-mêmes. Voilà un créateur à surveiller de près.

dividerminecraftfrance

Aperçu :

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.12.2] Regrentia 

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Isoclem

Demandez à l’auteur via le lien orignal ! :D

Etilink

Bonjour, est-ce-que je pourrais utiliser la map pour mon serveur?

Isoclem

Il faut voir avec le créateur via le lien original !

VIlerio

Bonjour, j’aimerasi utiliser cette ap pour mon serveur de pvp faction, bien évidement avec votre accord ! est-ce possible ?

elliot

c’est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros coul

Bouton retour en haut de la page