MapsMaps de constructionsMaps Solo

[Map] Redstone Hotel [1.15.2]

  • Auteur : orelued, sebalp, Flori_Gaming, RobiBlocks
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Visite

Lien Original

Au fil des années, Minecraft, par son infinité, s’est concrétisé, non plus seulement comme un jeu à part entière, mais aussi une plateforme permettant à quiconque de concevoir ce qu’il souhaite. En effet, certains passent le plus clair de leur temps sur des serveurs, d’autres font de la survie hardcore, ou encore se consacrent à la construction.

Toutefois, le thème principal de la map d’aujourd’hui n’a presque rien à voir avec tout ça. Permettant la création de mécanismes complexes et sophistiqués, c’est la Redstone qui a donné encore plus de possibilité à la créativité, fondant ainsi une grande communauté autour de cet élément clé du jeu. Redstone Hotel est donc, comme son nom l’indique, un hôtel dans lequel a été intégré de nombreux systèmes usant de la pierre rouge.

C’est tout d’abord un système de carte-clé fonctionnel qui vous surprendra. Celui-ci vous donnera accès à diverses chambres, à savoir, une chambre de base, de luxe ou encore la chambre ultra-luxueuse qui fera rougir vos amis sur les réseaux. Bien entendu, chaque chambre vous réserve son lot de surprise avec des mécanismes inédits et bien réalisés.

De plus, vous pouvez trouver une salle à manger, une grande salle de théâtre avec un restaurant intégré et une énorme zone de baignade avec une piscine extérieure. La bibliothèque et le bar des étages supérieurs garantissent une expérience réaliste d’architecture et de charme d’antan. Sans oublier l’ascenseur et le système d’éclairage, tout ça comportant des éléments usant de la redstone.

A vous donc de tester l’expérience et de visiter le Redstone Hotel pour y découvrir les nombreux mécanismes qui s’y cachent.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.15.2] Redstone Hotel  


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer