MapsMaps Mini-JeuxMaps Solo

[Map] Pufferfish Boss Battle [1.13.2]

  • Auteur : SkyDragon43
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de Map : Mini-Jeux

Lien Original

Si bon nombre d’entre nous avons connu Minecraft à ses débuts, nous sommes tous d’accord pour dire qu’il est facilement possible d’arriver à bout des différents boss de Minecraft. Que ça soit l’Ender Dragon ou autre entité du genre, un équipement bien enchanté fera l’affaire. Si les mods parviennent plus ou moins à combler ce problème en rajoutant des monstres encore plus fort, souvent on ajoute aussi de l’équipement qui va nous aider à les affronter. Au final, l’affrontement de boss dans Minecraft est encore à revoir… Aujourd’hui, SkyDragon43 nous propose d’affronter un nouveau boss, assez inattendu.

La mise à jour aquatique a été tellement attendue par les joueurs, qu’ils n’ont pu s’empêcher de fantasmer. Dans Pufferfish Boss Battle, comme son nom l’indique, vous devrez affronter un poisson-globe. Probablement l’une des entités les plus dangereuses de Minecraft… Fort heureusement, il a un point faible que vous devrez exploiter afin de venir à bout du fameux poisson. Lorsque le mini-jeu commence, vous avez aussi accès à un magasin dans lequel vous pourrez vous équiper de diverses façons afin de vaincre le poisson-globe. D’ailleurs, il s’avère assez difficile à battre, à moins que je sois mauvais ? En effet, le poisson-globe passe par 3 étapes, chacune plus dure que l’autre avant de rendre l’âme. Il faudra donc agir rapidement et efficacement.

Pufferfish Boss Battle fait partie de ses maps simples, mais qui font largement le travail. Vous passerez du bon temps à essayer de venir à bout de ce boss, seul, ou à plusieurs. Une carte à tester au plus vite et que je vous recommande vivement.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] Pufferfish Boss Battle

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Pufferfish Boss Battle [1.13.2]
4.8(96%) 5 votes

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer