[8 x 8]Resource Packs

[Resource Pack] 8-bitCraft [1.13]

  • Auteur : DTobik
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Résolution : 8x

Lien Original

Beaucoup de joueurs ont généralement peur d’utiliser les resource packs 8x, peut-être en raison de leur simplicité. Pourtant ceux-ci pourraient en surprendre plus d’un : en effet, cette limpidité, en plus d’être agréable à l’oeil, permet aux petites configurations de les faire tourner sans problème.

C’est d’ailleurs le cas de 8-bit craft, un resource pack 8x comme son nom l’indique. Naturellement celui-ci comporte une certaine similarité aux textures du Minecraft basique pour quelques items (nourriture, armes,..) cependant, en ce qui concerne les blocs plus généralement, les textures ont totalement été refaites afin d’être beaucoup plus simplistes et colorées.

Ce resource pack rend tout simplement votre jeu mignon et agréable à souhait. De plus, comme le dit l’auteur DTobik, les couleurs sont vibrantes et les textures ont une certaine beauté dans leur simplicité.

Je conseillerais donc ce resource pack pour les fans de textures mignonnes, ayant un ordinateur peu puissant ou simplement les joueurs voulant tester un resource pack 8×8 sans trop de changement pour l’instant. Bien évidemment, si vous ne faites partie d’aucun des cas ci-dessus, n’hésitez pas à le tester tout de même, vous pourriez être étonné de sa qualité !

divider

Screenshots

divider

Téléchargement

[1.13] 8-bitCraft [8x]

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft  :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft .
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Tags

Shyza_

Rédactrice en formation chez Minecraft-France. Passionnée des jeux vidéo (MMORPG, Survie, Gestion) mais aussi de l'écriture et du sport !

Article qui peut vous intéresser :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer