MapsMaps Mini-JeuxMaps Solo

[Map] Plumber [1.12]

  • Auteur : Wector11211
  • Version de Minecraft : 1.12
  • Type de Map : mini-jeu

Lien Original

Vous connaissez sans doute ce mini-jeu flash dans lequel vous devez faire tourner des tuyaux pour relier une vanne à un point d’arrivée d’eau. Wector11211 l’a adapté dans Minecraft, dans une map sobrement intitulée Plumber. Un principe similaire avait déjà été adapté dans Minecraft, mais avec un laser ; et ces maps partagent leur vue de haut, leur maîtrise des commandes et leur interface épurée.

Dans Plumber, donc vous devrez relier deux points avec des tuyaux avant la fin du temps imparti, symbolisé par une barre bleue au sommet de l’écran. Cette contrainte de temps rend on ne peut plus nerveuse une épreuve qui normalement demande de prendre son temps et de rester concentré. Pour sélectionner un tuyau, il suffit de déplacer votre curseur avec les touches qui vous servent normalement à vous déplacer. Puis, faites un clic-droit pour le déplacer.

Vous disposez de trois vies pour réussir tous les niveaux de Plumber et en perdez une chaque fois que vous échouez sur un niveau. Si vous n’en avez plus, un tout autre mini-jeu débute : vous incarnez un petit canard flottant dans les égouts et devrez collecter trois coeurs au milieu d’un flots de détritus, dont la simple collision vous coûtera un coeur.

Plumber, ne le cachons pas, est une map difficile, pour l’un et l’autre de ses mini-jeux. Le premier mettra vos nerfs à rude épreuve tandis que le second vous demandera une patience infinie, tant les obstacles sont nombreux et les coeurs rares.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12] Plumber

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Plumber [1.12]
4(80%) 5 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

2
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
guermas
Invité
guermas

Belle map !

yaya
Invité
yaya

comment ils font pour le canard ?

A lire également

Fermer
Fermer
Fermer