MapsMaps de constructionsMaps Solo

[Map] Orly Airport [1.14]

  • Auteur : Team Cr3art {Spakstor, captain_poulet, xam74er1, Yoda38, Nugus, Kobalt, Dieu_Zyrdrake}
  • Version de Minecraft : 1.14.X
  • Type de Map : Visite

Lien Original

Utilisé à des fins principalement militaires pendant une longue période de son existence, l’Aéroport de Paris-Orly est la seconde plate-forme aéroportuaire de France après Paris-Charles-de-Gaulle. Après de nombreux changements au cours de ces dernières années, 2019 marque un tournant dans son évolution avec une nouvelle politique tournée vers l’écologie, au développement et la modernisation de ses infrastructures, mais aussi grâce au low-cost, afin de s’adapter à un trafic toujours plus croissant. C’est dans un projet fou qu’une Team de constructeurs s’est lancé : reproduire l’aéroport de Paris-Orly dans Minecraft.

Une reproduction parfaite à l’échelle 1:1 qui a demandé un travail monstre, mais aussi et surtout du temps. En effet, plus d’un an de travail a permis aux différents constructeurs ayant participé au projet de concrétiser ce dernier et permettre un réalisme hors du commun. Il est donc facilement possible de découvrir les différents terminaux, la tour de contrôle, ou encore les avions présents sur le tarmac aux insignes bien connus.

Une fidélité qui se fait ressentir du début à la fin et qui vous transporte dans une découverte ou redécouverte de cet aéroport bien connu. C’est donc avec ces constructions follement réalistes qu’Orly Airport se classe en tant que l’une des meilleures maps reproduisant un aéroport dans Minecraft, si ce n’est la meilleure. Je vous invite sans plus attendre à aller y faire un tour afin de prendre une claque visuelle qui vaut clairement le détour. L’expérience est dotant plus renforcé si vous utilisez des ressources packs réalistes ainsi que les bons Shaders.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’Auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.X] ORLY Airport

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Minecraft_Gamer

Bravo Pour la map elle est génial en plus d’être fantastique Bravo !

Marceau_85

un bravo pour vous !

corentin

finalement j’ai trouvé cette map est ultra geniale

ttttt

un enorme GG a vous

Ldx_85

Pour tout ceux qui ont un problème avec le « téléphone » il suffit d’être op

Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France