MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] A Dark and Stormy Night in the Forest [1.10.2]

[Map] A Dark and Stormy Night in the Forest [1.10.2]
5(100%) 6 votes

  • Auteur : PERO11
  • Version de Minecraft : 1.10.2
  • Type de Map : Map Horreur

Lien Original

De nos jours, les maps horreurs Minecraft se limitent à de simples screamers en tout genre, une durée de vie plutôt courte et une histoire oubliable. Pourtant, il arrive parfois qu’une pépite surgisse des tréfonds d’internet, apportant avec elle qualité, surprises, et angoisse. C’est ainsi que je vous présente A Dark and Stormy Night in the Forest, pour Minecraft 1.10.2.

L’orage gronde. Vous vous réveillez dans votre tente, au milieu de l’immense forêt où vous avez décidé d’établir votre camp. Pourtant, vous la sentez, elle est là, elle vous épie…

Réalisée par PERO11, cette map vous proposera une aventure riche en frissons, alliant mise en scène et ambiance sonore d’une façon remarquable. En effet, de belles cinématiques vous immergeront directement dans l’histoire. Il est important de noter que cette map utilise les ressources de base du jeu, il n’y a donc aucune texture customisée. Pourtant, votre péripétie n’en reste pas moins prenante, notamment grâce aux sons et divers événements vous rappelant sans cesse que vous êtes pourchassés par une entité étrange, ôtant la vie de tous ceux qui croisent son passage…

Vous vous en doutez, afin de profiter pleinement de cette aventure, il est préférable de jouer seul, avec un casque, dans une pièce sombre, silencieuse… Attendez-vous à 10 minutes fortes en émotions afin de venir à bout de A Dark and Stormy Night in the Forest. Pour accentuer l’immersion, il est important de mettre la luminosité de votre jeu à 30%.

Je vous souhaite donc bonne chance et surtout bon courage…


Screenshots

Dark Stormy Night ForestC’est dans cette tente que vous débuterez votre périple.

Dark Stormy Night ForestLa porte est ouverte, elle est donc déjà là.

Dark Stormy Night ForestSerait-ce un crâne sur l’arbre ?


Téléchargement

[1.10.2] A Dark and Stormy Night in the Forest

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

Tags

GreenLenux

Adiu ! Moi c’est GreenLenux, j’ai [n° année actuelle – 2000], et je vis dans le Sud de la France. Étant le tout premier graphiste du site, je suis donc quelqu’un d’extrêmement important et respecté au sein de l’équipe *sifflote* Je reste un touche à tout, j’aime beaucoup le montage vidéo, et je réalise de nombreuses maps Minecraft horrifiques que vous pouvez retrouver sur le site ou le forum. N’hésitez pas à me contacter via Twitter !

Article similaire

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close