MapsMaps MultijoueursMaps PVPMaps Skyblock

[Map] Island Invaders [1.16+]

  • Auteur : Team Crowdford
  • Version de Minecraft : 1.16.4
  • Type de Map : Multijoueur, PVP

Lien original

Island Invaders est une map de la célèbre team Crowford, connue pour avoir réalisé Tales of Glarthford, Sleepless Night, Isolated Isle et bien d’autres encore… Cette fois-ci, la team vous propose une map qui met en avant le pvp en équipe. Chaque équipe possède une créature à protéger et l’objectif est d’affronter l’équipe adverse en essayant de tuer la créature qu’ils défendent. Au début du jeu, les deux équipes peuvent librement choisir de placer leur créature n’importe où dans leur base, là où elles pensent pouvoir la défendre au mieux. Tant que la créature d’une équipe est vivante, les joueurs de l’équipe peuvent réapparaître mais une fois qu’elle a été tuée, c’est la fin de la partie. Lorsqu’une équipe entière a été éliminée, son ennemi remporte le match.

Choix de l’équipe :

Bien qu’il y ait toujours 2 équipes qui se battent l’une contre l’autre, Island Invaders vous propose 12 équipes (dont 2 sont secrètes) parmi lesquelles vous pouvez choisir. Bien que la couleur de chaque équipe soit différente, ce n’est pas tout. La créature de chaque équipe est différente, par exemple le bleu a un poulpe, et le vert un slime, et toutes offrent à leur équipe un avantage unique (cette fonction peut également être désactivée). Chaque créature a un effet « primaire » et un effet « mort », le premier est actif tant que la créature est encore vivante, et généralement basé sur la proximité, tandis que le second se déclenche à la mort de la créature. Par exemple, le poulpe aveugle les ennemis proches, et lorsque le slime meurt, toute l’équipe verte reçoit un boost de saut permanent. Lorsque vous utilisez ces effets à votre avantage, vous pouvez disposer de défenses encore plus puissantes.

Système d’îles aléatoires :

Chaque fois que vous jouez sur cette carte, une nouvelle carte sera générée, avec un total de plus de 90 milliards de champs de bataille possibles. Les champs de bataille se composent de 4 types d’îles. 

  • Spawn Islands, une pour chaque équipe, qui agit comme votre base. 
  • Middle Islands, une île qui apparaît au milieu du champ de bataille.
  • Side Islands, apparaissant deux fois, du côté de chaque champ de bataille
  • Extra Islands, qui sont plus petites que les autres et peuvent apparaître à divers endroits. 

Vous pouvez également ajuster le processus de génération, en utilisant les préréglages , la difficulté (des difficultés plus faibles empêchent les îles difficiles à parcourir d’apparaître) et le mode chaos (permet différents spawn et Side Islands, qui sont généralement les mêmes). Chaque fois que vous jouez, il y aura de nouvelles choses à trouver et de nouvelles stratégies à essayer.

L’achat des objets :

Une grande variété d’objets est disponible dans la boutique, que chaque équipe peut trouver sur son île de spawn. Les objets peuvent être achetés en utilisant 3 ressources : fer, or et diamant. Alors que chaque équipe commence avec un générateur Fer & Or, les diamants ne peuvent d’abord être trouvés que sur les îles latérales. Les objets de la boutique sont divisés en 8 catégories : Mêlée, Armure, Outils, Distance, Potions, Blocs, Divers et Pièges. 

Vous pouvez acheter de nombreux objets de Minecraft Vanilla, comme des épées, des arcs, des pioches et bien plus encore, mais aussi de nombreux objets personnalisés. Par exemple, la plate-forme de sécurité peut vous éviter de tomber dans le vide, les cristaux de potion (de Capture Kings) appliquent instantanément des effets etc..

L’utilisation des esprits :

Island Invaders possède quelque chose appelé «Esprits», qui est une sorte de quatrième ressource, sauf que toute l’équipe se la partage. Les esprits peuvent être gagnés en tuant des joueurs ou des esprits agités, qui apparaissent sur l’île du milieu. Les esprits peuvent être utilisés pour acheter des améliorations d’équipe dans la boutique. Par exemple, «Sharper Blades» donne de l’effet sharpeness à toute l’équipe et «Defensive Magic» aide à défendre votre créature. Les esprits peuvent également être utilisés pour soigner votre créature.

Trailer

Galerie

Téléchargement

ℹ Pour télécharger la carte, cliquez sur le bouton ci-dessous et allez ensuite en bas de la page qui vient de s’ouvrir. Cliquez ensuite sur Download.

[1.16.4] Island Invaders

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page