MapsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Sleepless Night [1.14]

  • Auteur : Vertex Creations
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : survie/mini-jeu

Lien Original

Si les maps multijoueur opposent le plus souvent leurs participants les uns aux autres, Sleepless Night prend le parti d’une véritable coopération entre joueurs, autour d’un gameplay novateur et d’un objectif commun de survie.

Cette map de Vertex Creations vous place dans un cadre critique : vous êtes au beau milieu d’une forêt et la nuit vient de tomber. Votre unique source de lumière et de subsistance est votre feu de camp, qu’il faudra entretenir à tout prix. Pour ça, il vous faudra régulièrement couper du bois, en faire des bâtons, et les jeter dans le feu pour l’entretenir. S’il meurt, vous mourrez aussi, de froid.

Pour vous aider dans votre survie, notamment face aux hordes de zombies qui vont tenter de vous faire la peau, trois lieux dans cette forêt vous seront d’une utilité précieuse. D’abord, la mine, qui vous permettra d’extraire de l’or, qui servira lui-même à acheter des améliorations. Ensuite, la table d’enchantement, qui ne fonctionne clairement pas comme celle du jeu de base. En fait, chaque joueur peut lancer des sorts pour améliorer ses chances de survie, et la table d’enchantement permet d’échanger du loot de mobs contre des orbes magiques, qui permettent d’améliorer les sorts. Enfin, le lac vous permet de vous nourrir grâce à la possibilité de pêche qu’elle ouvre, ainsi que grâce aux buissons à baies disséminé tout autour.

Sleepless Night vous propose donc une expérience de jeu assez complète, mêlant gameplay original, survie classique et combat contre des mobs, où la coopération et le partage des tâches seront les clés de la réussite.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.4] Sleepless Night

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Sur le même sujet :

5
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Freizen H
Membre
Freizen H

je suis revenu avec un antivirus cette fois et je n’ai pas eu de problème
je ne sais pas trop ce qui c’est passé la premiere fois
Merci en tout cas

Ezral
Admin
Ezral

Je viens de tester le lien, j’ai aucun virus. Il s’agit peut être de ton anti-virus qui n’apprécie pas adf.ly.

Freizen H
Membre
Freizen H

Enfin pour être plus précis je dirais que le lien mène à une page avec un bouton download en rouge et ce bouton mène à un virus

Guermas
Membre
Guermas

Superbe map, très bon concept.

Freizen H
Membre
Freizen H

Le lien mène à un virus.

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer