MapsMaps AventureMaps Multijoueurs

[Map] Tales of Glarthford [1.16.4]

  • Auteur : Team Crowdford
  • Version de Minecraft : 1.16.4
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Tales of Glarthford est une carte d’aventure qui a la particularité d’être entièrement vocale et qui contient des mécanismes révolutionnaires, des combats au tour par tour ainsi qu’une variété de scénarios différents. Réalisé par la célèbre team Crowdford, vous avez déjà du télécharger sur notre site quelques-unes de leurs créations comme par exemple Isolated Isle, Bitdepth, Sleepless Night etc..

Cette carte est divisé en 10 scénarios distincts, connus sous le nom de “Tales”, qui se déroulent tous à Glarthford et dans ses régions environnantes. Chaque conte introduit un nouveau scénario dans le monde de Glarthford, vous obligeant à trouver de nouvelles façons pour résoudre certains problèmes. De plus, il existe une variété de façons de terminer chaque conte.

Il y a au total 170 personnages entièrement interactifs qui sont tous doublés par la voix. Non seulement vous pouvez parler et échanger avec les personnages, mais d’autres choses, comme voler leurs objets pendant qu’ils dorment, sont également une possibilité. De plus, le cycle jour et nuit de la carte affecte également ce que les personnages disent et font.

Tales of Glarthford présente un système de combat au tour par tour unique, qui cherche à trouver un équilibre entre action et stratégie. Faites équipe en invitant deux amis, d’autres personnages du jeu ou peut-être même des animaux de compagnie pour vaincre une fantastique collection de boss sans précédent et d’autres ennemis. Profitez d’un assortiment d’objets que vous collectez dans le monde en les utilisant contre vos ennemis au combat. 

Une bande-son personnalisée contenant de nombreuses pistes ont été composée par BartTheBart, TTEXTT, Green Greeny afin d’améliorer l’atmosphère du monde de Glarthford. La carte est disponible en anglais, allemand et russe. L’anglais est la langue par défaut et malheureusement, il faudra avoir des bases en anglais pour profiter pleinement de cette aventure.

Galerie

Téléchargement

Le lien de téléchargement se trouve en bas de la page lorsque vous cliquez sur ce lien.

[1.16.4] Tales of Glarthford

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page