MapsMaps AventureMaps Mini-JeuxMaps Solo

[Map] Immortal Soul [1.14]

  • Auteur : Maugoumio
  • Version de Minecraft : 19w06a (1.14 snapshot)
  • Type de Map : PVE

Lien Original

De plus en plus sur Minecraft est mis en avant le PVE. Bien que très présent dès les débuts du jeu, il se démocratise de plus en plus en laissant le joueur affronter des boss extrêmement puissants et difficiles à battre. Ces maps ont pour but de mettre à l’épreuve les joueurs qui pensent être assez fort pour venir à bout de n’importe quelle entité. Si vous êtes parvenus à la fin des différentes cartes PVE que nous vous avons présenté à ce jours, préparez-vous à tester Immortal Soul.

Créée par Maugoumio, Immortal Soul arrive à créer l’un des combats de boss les plus intenses que vous puissiez avoir dans Minecraft. N’oublions pas que c’est une carte qui cible les joueurs qui ont confiance en leurs capacités de combat et qui veulent une map qui poussera leurs compétences à leur ultime limite. Il va sans dire qu’Immortal Soul n’est certainement pas recommandé aux nouveaux arrivants car elle est très difficile, c’est d’ailleurs là, l’un de ces principaux atouts.

Ainsi, vous prendrez part à un combat de boss intense qui s’articule autour d’une mécanique principale : la rapidité. Le boss de cette carte inflige une quantité incroyable de dégâts à chaque coup. La seule possibilité pour ne pas se les prendre en pleine face est d’esquiver les différentes attaques le plus rapidement possible. Il est d’ailleurs fortement recommandé d’utiliser la vue à la troisième personne afin de mieux cerner les diverses actions et mieux éviter les attaques. Lors de votre arrivée, vous participerez également à un didacticiel qui assure votre compréhension vis-à-vis des principes fondamentaux de la carte.

Tout compte fait, Immortal Soul est une map immersive et très attrayante qui vous guidera dans l’un des combats de boss les plus intenses qui puisse exister dans Minecraft. Si vous êtes un joueur aguerrit à la recherche de défi, n’hésitez surtout pas à la télécharger.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

Immortal Soul

Immortal Soul

Immortal Soul

Immortal Soul

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14] Immortal Soul

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Immortal Soul [1.14]
5(100%) 5 votes

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

Un commentaire

  1. Ouaip je l’avais testé cette map, c’est incroyable la mécanique de combat qui a été crée, surtout en 1.14, avec du coup le changement de toutes les syntaxes de la 1.13
    Le système de combat est très satisfaisant et facile à prendre en main, et les effets sonores et visuels renforcent ce côté plaisant du combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer