Actualités

La version Java de Minecraft dépasse les 30 millions de ventes

Alors que la mise à jour Village & Pillage, connue sous le nom de 1.14, continue d’être développée et risque de sortir prochainement, une étape importante a été franchie pour la version Java de Minecraft.

Après avoir dépassé les 29 millions de copies vendues le 19 octobre 2018, la version originale du jeu vient de dépasser les 30 millions de ventes, confirmant sa place de premier jeu PC vendu au monde.

divider

Le nombre de ventes quotidiennes de Minecraft ont pris une sacrée hausse depuis ce début d’année 2019. On peut expliquer cela aux fêtes de fin d’année, où le jeu a été vendu à plus de 50 000 exemplaires en seulement 4 jours. En outre, on observe qu’il est plus acheté les jours de week-end.

Cette hausse peut également être dû à la sortie prochaine de la mise à jour 1.14, modifiant le gameplay sur de nombreux points, notamment la partie fabrication, ainsi qu’aux 10 ans du jeu cubique, qui les fêtera les 17 mai prochain.

Source des statistiques

divider

Qui a dit que Minecraft était mort ?

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

La version Java de Minecraft dépasse les 30 millions de ventes
5(100%) 5 votes

Tags

Yanis

Joueur Minecraft depuis 2012, staff sur le serveur PeaceAndCube, administrateur du wiki français et rédacteur sur votre site préféré :)

Article qui peut vous intéresser :

4 Commentaires

  1. AAAAAAAAAAH ! Premier jeu vendu ! ca fait plaisir ;) Manquerait plus qu’une ré-ouverture d’Epicube, et accessoirement la “mort” de ce cher Fortnite :)

  2. Vraiment une très bonne nouvelle, j’espère que Minecraft continuera d’évoluer au cours des 10 prochaines années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer