MapsMaps de constructionsMaps Solo

[Map] How to build [1.16.5 – 1.18.2]

  • Auteur : lorenzo07111996
  • Version de Minecraft : 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
  • Type de Map : Construction, Visite

Lien original

How to build est une carte qui est entièrement dédiée à la création de bâtiments esthétiques que vous pouvez visiter et copier afin d’apprendre à devenir meilleur dans la construction. Chaque bâtiment que vous visiterez est lié à une vidéo sur Youtube où l’auteur montre comment il l’a créé. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le monde, l’ouvrir, se déplacer jusqu’à ce que vous obteniez le bâtiment que vous aimez le plus, essayer de le faire à nouveau dans votre monde de survie ou le copier en utilisant des commandes !

Après avoir ouvert la carte vous vous retrouverez dans un monde plein de bâtiments, le cycle jour/nuit est bloqué mais vous pouvez régler l’heure que vous voulez via des panneaux (ou via des commandes), vous n’aurez pas à vous soucier de la faim, des créatures ou des dangers, la seule votre préoccupation sera de choisir quels bâtiments refaire dans votre monde et si vous les personnalisez un peu, certains bâtiments sont présentés en plusieurs versions qui correspondent mieux aux biomes du jeu (plaine, forêt de bouleaux, forêt de sapins, forêt noire etc … ).
Il n’y a pas seulement des bâtiments mais aussi des décorations et des astuces de construction à l’intérieur et à l’extérieur des maisons. Considérez cette carte comme une source d’idées qui est constamment mise à jour.

Bâtiments :

Intérieurs :

Décorations :

Téléchargement

[1.18.2] How to build [1.17.1] How to build [1.16.5] How to build

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (3 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page