MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] Horse Riders [1.18.2]

  • Auteur : Supersette
  • Version de Minecraft : 1.18.2
  • Type de Map : Mini-Jeux

Lien original

Après les Mario Kart et autres jeux de voitures, nous avons délaissé peu à peu un moyen de locomotion qui a tout de même accompagné notre civilisation pendant une myriade de siècles. Je veux bien entendu parler du cheval ! Tout bon joueur de Minecraft a forcément son cheval fétiche avec qui il a pu partager quantité d’aventures et il sera enfin possible de tester vos compétences en équitation dans Horse Riders.

Horse Riders est donc un mini-jeu de dans lequel vous enfourcherez votre plus belle monture dans des courses de chevaux en multijoueur jusqu’à 11 joueurs effrénées.

Plus que des courses classiques, la carte est faite de sorte à dynamiser entièrement une partie. Ainsi l’hippodrome se voit doter de boosters, de bonus et de clôtures à franchir lors du parcours.

Les différents chevaux proposés auront, quant à eux, des capacités différentes. L’un ira plus vite, d’autres seront immunisés face à certains boosters.

Magnifique croisement entre Mario Kart et la course de cheval, Horse Riders relève tous les défis avec brio. Gameplay maîtrisé, décors soignés et le tout dans une ambiance parfaite pour une soirée entre amis.

En clair, Horse Riders est une map incontournable si vous souhaitez passer du bon temps, que vous soyez simplement passionné par les chevaux, ou un fin compétiteur assoiffé de victoires en tout genre.

Vidéo de l’Auteur :

Galerie :

Téléchargement

[1.18.2] Horse Riders

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (2 votes)

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page