MapsMaps Mini-Jeux

[Map] Graveyard Glutton [1.15.2]

  • Auteur : WolveReigner
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Mini-Jeu

Lien original

Nous ne savons pas réellement où se cachent les zombies une fois le soleil levé. Pour rappel, la plupart des zombies que vous rencontrerez seront trouvés de nuit, à moins que des feuillages empêchent la lumière de les atteindre. Graveyard Glutton tente ainsi d’apporter une réponse à travers un mini-jeu particulièrement original.

En effet, dans cette map, la logique voudrait que les zombies retournent à leurs tombes peu de temps avant le lever du jour à moins qu’ils soient en train de poursuivre un Steve en panique.

Le jeu

Lorsque la matinée approche, les zombies cherchent un cimetière et une tombe où ils pourront se protéger du soleil avant de revenir à la surface chercher à manger la nuit suivante.

Vous incarnez ainsi un zombie qui devra protéger sa tombe jusqu’au matin, puisque, les places étant très peu nombreuses, les autres zombies voudront piquer la vôtre.

Coloré de particules vertes, vous voici à la 3ème personne face à des vagues de zombies. Afin de mener à bien votre mission, vous aurez la possibilité de courir, de vous soigner, mais surtout, d’attaquer les autres zombies présents dans le cimetière et qui souhaiterait prendre votre place. La partie se finit lorsque la journée commence.

Muni de deux niveaux de difficulté, Graveyard Glutton vous donnera du fil à retordre, bien qu’un stratagème assez lâche, -entre autres, la fuite-, vous permettra de remporter la partie à chaque fois. En tout cas, si vous ne trichez pas, le défi sera de taille et la partie réellement amusante. La tension et palpable et gérer les différentes actions devient plus difficile qu’on ne le pense. Une carte originale donc, qui mériterait un peu plus de reconnaissance.

Galerie

Téléchargement

[1.15.2] Graveyard Glutton

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dread_Ox

Une map originale et fun comme tout :O à tester !

Bouton retour en haut de la page