dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] The Golden Chalice of Kurast [1.9.4]

[Map] The Golden Chalice of Kurast [1.9.4]

[Map] The Golden Chalice of Kurast [1.9.4]
4.7(93.33%) 6 votes

  • Auteur : Drobnovia.com
  • Version de Minecraft : 1.9.4
  • Version de la map : 1.0

Lien Original

Il y a quelques temps, Drobnovia créait Drobnovian Knights, une map RPG comme on les aime. L’équipe britannique est de retour avec The Golden Chalice of Kurast, qui est dans la même veine que sa grande soeur. Prenant place dans le même univers que cette dernière, la map vous propose cette fois d’évoluer sur l’île de Kurast, au nord de l’île de Drobnovia, où Drobnovian Knights avait lieu.

Cette fois encore, une noble cause guide vos pas et votre épée : sauver la princesse Alusair, fille du Roi Azoun IV. Pour cela, nul besoin d’occire le moindre dragon (du moins, en théorie) : la jeune femme étant mourante, vous devrez rapporter à son père le calice de Kurast, un objet mythique dont les vertus magiques permettraient de guérir la princesse. Néanmoins, n’allez pas imaginer que cette entreprise sera de tout repos : le calice étant une relique des plus légendaires, il est auréolé de mystères et le trouver sera aussi fastidieux que dangereux.

Votre épopée sera ainsi guidée par 25 quêtes principales (marquées par un point d’exclamation rouge), auxquelles s’ajoutent, pour les plus braves d’entre vous, 125 quêtes secondaires (signalées par un point d’exclamation jaune), qui récompenseront à leur juste valeur les efforts entrepris pour les accomplir. Ces quêtes seront jalonnées de plusieurs combats de boss, peu désireux de vous voir vous emparer de la précieuse relique. Pour vous aider à les vaincre, certaines des quêtes secondaires (signalées par un point d’exclamation orange) sont des quêtes légendaires, des missions particulièrement longues ou difficiles qui seront grassement récompensées par des items légendaires.

The Golden Chalice of Kurast bénéficie elle aussi d’une réalisation aux petits oignons, s’imposant comme une map RPG de référence, respectant tous les codes du genre. L’immersion est non seulement renforcée  par les fonctionnalités de la 1.9, là où Drobnovian Knights fonctionnait en 1.8, mais aussi par le soin apporté au background.

Kurast en bref

Kurast est une île souveraine de la Mer Orientale, à la limite de la Mer d’épées. Elle est située à l’est de Libreport, au nord Tortage et Drobnovia. Elle s’étend sur une surface de 345 km2 et compte 100 000 habitants. Sa capitale est Bourgruisseau (25 000 habitants).

L’île a été disputée tout au long du XVIIIème siècle par les Anglais et les Français, avant que les premiers n’en acquièrent le contrôle stable en 1783. L’île acquiert son indépendance le 27 octobre 1979, date célébrée chaque année. Un quart de la population de l’île vit dans la capitale, les autres habitants vivant pour a plupart à Aglaston, Keshari, Pevikx et Berges.

The Golden of Kurast utilise (avec l’accord de leurs auteurs respectifs) plusieurs maps, dont vous pourrez trouver la liste ici.

Si vous jouez à plusieurs, assurez-vous d’être OP et si vous jouez seul, vérifiez que les cheats sont activés (dans le cas contraire, ouvrez une partie LAN avec cheats). En multijoueur, votre serveur doit avoir les propriétés suivantes :

spawn-protection=0

max-tick-time=-1

query.port=25567

gamemode=2

difficulty=1

spawn-monsters=true

hardcore=false

enable-command-block=true

spawn-npcs=true

allow-flight=true

view-distance=7

spawn-animals=true

dividerminecraftfrance

Screenshots :

The Golden Chalice of Kurast - map

Carte de Kurast.

The Golden Chalice of Kurast - 1

The Golden Chalice of Kurast - 2

The Golden Chalice of Kurast - 3

The Golden Chalice of Kurast - 4

Renders de Droolie et Nati.

dividerminecraftfrance

Trailer :

dividerminecraftfrance

Téléchargement :

[1.9.4] The Golden Chalice of Kurast (Map + resource pack)

Note : Le Resource Pack (une variante du Conquest) n’a pas besoin d’être téléchargé en solo. Pour qu’il fonctionne correctement, vous devrez utiliser Optifine et activer les textures connectées (dans Video Settings).

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[Map] The Golden Chalice of Kurast [1.9.4]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Sylfaen
Membre

@lafilledu47 Logiquement oui, mais il peut y avoir des problèmes de compatibilité, notamment si ils ont utilisé MCEdit. A tester, mais ça devrait fonctionner.

lafilledu47
Invité

es ce que sa marche avec la version 1.10.2

CryzMak
Invité

guermas
Non, excuse-moi, c’est pas une “jolie map”.
Elle jute épique.

Mlakuss
Rédacteur

Vérifie que tu as bien mis le bon dossier et que le level.dat est présent.

LaMarmotteYT
Membre

la map ne fonctionne pas avec moi, elle n’apparaît pas dans le menu.

wpDiscuz