mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Forest’s Heart [1.10.2]

[Map] Forest’s Heart [1.10.2]

[Map] Forest’s Heart [1.10.2]
5(100%) 2 votes

  • Auteur : Moldybread1
  • Version de Minecraft : 1.10.2
  • Type de Map : CTM

Lien Original

Après un certain passage à vide, les maps CTM sont de plus en plus populaires et très appréciées des joueurs de Minecraft. Moldybread1 a construit Forest’s Heart à l’occasion d’un concours dans lequel il devait construire une map de ce type en 72 heures. Et contrairement à d’autres maps du genre, vous n’êtes pas dans une caverne ou dans un lieu calciné inondé par la lave, mais dans une forêt…

divider

Le concept de Forest’s Heart change des autres maps CTM. En réalité, votre mission est d’aller dans les profondeurs de la forêt afin de détruire son coeur corrompu. Vous devrez alors lutter contre les divers monstres qu’elle abrite afin de libérer cette dernière du mal qui l’anime. Lors de votre voyage vers le coeur il vous faudra trouver les divers outils et armes qui vous permettront d’avancer. En effet, Moldybread1 rend cette carte originale en lui offrant des items, des armes et des monstres customisés. Ces derniers gagneront de nouvelles caractéristiques.

Forest’s Heart comporte aussi un mécanisme de santé unique où les joueurs devront «capturer» des cœurs perdus pour retrouver leur santé. La difficulté de la map vient également du fait que vous avez des avantages à jouer au bord de la mort. Le manque de lumière dû aux constructions compactes et serrées va également dans ce sens. Par ailleurs, les constructions collent parfaitement bien à l’univers lugubre de Forest’s Heart. On appréciera de même les changements de décors qui restent appréciables, même après avoir passé plusieurs minutes dans le même endroit.

On sent la difficulté dès les premières secondes de jeu et je ne vous cache pas que vous allez en baver. La map peut-être jouée à plusieurs et si vous êtes un rageux comme moi, cette option est plus que recommandée.

En bref, Forest’s Heart est une map très bien réalisée. Son thème est très bien respecté et les modifications mineures de la carte rajoutent de l’originalité au tout. Un vrai régal pour les avides de défis, ou pour ceux qui trouvent le jeux trop “simple”.

divider

Screenshots :

Forest's Heart

Forest's Heart

Forest's Heart

divider

Téléchargement :

[1.10.2] Forest’s Heart

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[Map] Forest’s Heart [1.10.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Ez'
Admin

@united-panda J’ai corrigé le lien ;)

United panda
Invité

Lien mort :( sauf si c’est moi qui bug alors désolé si c’est la cas ^^’

Invité

J’ai un bug quand je clique pour télécharge ça me demande de supprimé les cookies et ça veut pas redirigé

Membre

Joli, bonne map mais manque un peu de luminosité quand même ! (Dernier screen)

wpDiscuz