MapsMaps Solo

[Map] Escape the Lost Halls [1.13.2]

  • Auteur : LordDeadDemon
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de Map : Escape / Réflexion

Lien Original

Vous vous réveillez dans une salle suspendue au-dessus du vide, des barreaux de fer remplacent ce qui semble être des portes. Serait-ce un rêve ? Plus vous vous engouffrez, plus vous êtes plongé dans des salles mystérieuses et illogiques. Vous sentez votre coeur battre. Les champignons sont partout. Rien n’est logique, la glace ne fond pas, des blocs flottent…

Le vide dévore l’endroit tout entier. Vous vous êtes perdu dans les salles. Vous paniquez, vous commencez à vous demander si sauter dans le vide serait la seule “issue de secours” pour vous échapper.

 Vous essayez de vous suicider, mais rien ne marche.

Il faudra vous échapper d’ici. Le plus vite possible… 


C’est avec ces quelques lignes qu’Escape the Lost Halls vous transporte dans son univers. Votre but est de réussir à vous échapper d’un lieu particulièrement dérangeant. Pour ce faire, plusieurs salles vous sont accessibles dès votre arrivée et vous permettront d’acquérir des objets capables d’avancer dans votre quête. Ainsi, vous évoluez à travers des pièces aux décors atypiques et mystérieux, d’autant plus accentué à l’aide de la faible luminosité qui n’est pas dérangeante pour autant.

Escape the Lost Halls se veut particulièrement difficile, ou bien est-ce moi qui n’ai pas su regarder aux bons endroits. En effet, ce n’est pas en un coup d’oeil que vous parviendrez à avancer, mais bien en fouillant de fond en comble chaque salle. Des checkpoints parsemés ici et là permettent de sauvegarder votre position et d’y revenir à votre guise.

En activant les sons et avec l’ajout d’un shader, on se sent littéralement transporter dans l’ambiance pesante et stressante de la map. Comme immergé dans l’aventure que nous fait vivre LordDeadDemon. L’habile utilisation des commands blocs et autres outils permettent une fluidité sans précédent et une map dont les bugs se font rares. Des easter eggs sont disposés un peu partout, à vous d’essayer de les trouver.

Différents outils vous aideront à atteindre des salles au départ inaccessibles. Sachez d’ailleurs que si vous avez perdu l’un d’eux, il est possible de récupérer une copie dans la salle des commandes, qui se trouve au-dessus des 81 salles parcourables. C’est l’unique raison pour laquelle il vous est autorisé d’utiliser la triche en jeu. Notez aussi que la carte n’est jouable qu’en solo.

Escape the Lost Halls parvient inévitablement à vous transporter dans une ambiance et un univers qui sort de l’ordinaire et arrive par la même occasion à se hisser au rang des maps Escape incontournables à la difficulté élevée.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] Escape the Lost Halls

Solution de la map

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft : Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft. Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H. Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Tags
1.13.2 escape Escape the Lost Halls LordDeadDemon map minecraft minecraft france réflexion

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer