MapsMaps AventureMaps Multijoueurs

[Map] Escape: Pirate [1.12]

  • Auteur : Vertex Creations
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : aventure

Lien Original

Dans la ligné des maps “Escape”, Escape: Pirate est un nouveau jalon de Vertex Creations, une map 1.12.2 initialement destinée à un youtuber et reconditionnée pour une diffusion au public.

À l’instar des épisodes précédents et comme le nom de la série, votre objectif est de vous échapper de la situation délicate dans laquelle vous êtes placé, au sein d’un environnement pas franchement amical. Cette fois-ci, tout commence alors que vous prenez des vacances bien méritées. Cependant, le pilote de votre avion, qui semble mal réveillé, gère assez mal son vol, à tel point que l’aéronef qu’il dirige finit par s’écraser en plein océan (et vous à son bord). L’avion est complètement pulvérisé et vous semblez être le seul survivant. À vous de parvenir à vous échapper du petit archipel sur lequel vous avez atterri. 

Il se trouve que ces petites îles furent habitées par des pirates, qui y ont laissé leur empreinte et avec elle, son lot de mystères. Pour vous échapper, il faudra donc remuer vos méninges, mais aussi tirer parti d’un étrange phénomène : en passant la tête dans des bulles violettes, vous verrez le monde d’une manière différente…

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Escape: Pirate

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Maouno

10-15 minutes de pure plaisir…

Bouton retour en haut de la page