MapsMaps AventureMaps Multijoueurs

[Map] Escape: Aztec [1.12]

  • Auteur : Vertex Creations
  • Version de Minecraft : 1.12.2

Lien Original

Le pitch est simple, aussi vieux que les premières maps aventure Minecraft : vous êtes deux joueurs enfermés dans un temple aztèque et devez vous en échapper. Un pitch simple, donc, mais rudement efficace. D’abord, parce que le cadre dans lequel vous évoluez est très soigneusement réalisé : le temple est plus qu’immersif et on sentirait presque l’odeur de renfermé se dégager des salles d’épreuve.

De façon générale, Vertex, qui a créé la map, a pris soin de la doter de tout ce que la technologie de la 1.12.2 permet de faire. Pour s’en rendre compte, il suffit de parcourir le lobby de la map. Les décorations, les mécanismes, les les effets spéciaux… Tout cela donne un avant-goût de ce qu’Escape: Aztec propose : une expérience pensée dans les moindres détails, avec un degré élevé d’exigence.

Les épreuves proposées au binôme qui tentera d’échapper aux gardiens du temple sont variées : d’abord, des énigmes, évidemment, mais aussi du parkour, et une épreuve assez originale, où vous devrez littéralement échapper aux gardiens du temple, au cours d’une section de la map qui mobilisera vos talents d’infiltration. Tel Solid Snak, vous devrez vous faufiler dans les couloirs du bâtiment tout en évitant de vous faire repérer.

Vous l’aurez compris, Escape: Aztec mobilise plusieurs compétences à la fois, et vous ne serez pas trop de deux pour en venir à bout. D’autant que les mécaniques de la map reposent sur une coordination accrue au sein de ce binôme.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Escape: Aztec

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Escape: Aztec [1.12]
3.7(73.33%) 3 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

4 Commentaires

  1. Mirow l’archive contient un dossier qui contient un autre dossier qui contitent les fichiers de la map

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer