Accueil / Maps / [Map] Elytra’s World [1.11.2]
Elytra's World

[Map] Elytra’s World [1.11.2]

[Map] Elytra’s World [1.11.2]
5(100%) 3 votes

  • Auteur : noellant
  • Version de Minecraft : 1.11.2
  • Type de Map : Construction

Lien Original

Les Élytres ou Élytras font partie des ajouts majeurs de la 1.9. Ils ont révolutionné le gameplay de Minecraft en offrant aux constructeurs des idées nouvelles pour leurs maps. Ces items sont même rapidement devenus le moyen de transport favori des joueurs. Habituellement on les utilise pour des cartes parkours. Mais noellant, lui, nous propose, dans Elytra’s World, d’explorer une construction des plus grandioses dans laquelle les Elytras seront vos meilleurs alliés.

Sa création consiste essentiellement en une maison entourée d’îles flottantes sur lesquelles vous pourrez vous balader en toute tranquillité grâce aux Elytras disposés au rez de chaussée. La maison est construite sur une montagne ainsi qu’une petite partie qui déborde sur une île flottante. Son style médiéval ainsi que la hauteur de la construction nous feraient presque croire que cette dernière est une tour. Sur celle-ci sont disposés de nombreux balcons sur lesquels vous pourrez atterrir et décoller sans trop de difficultés.

Il vous est bien évidemment possible d’emprunter les escaliers si vous avez le mal de l’air, même si le chemin sera beaucoup moins rapide. Le bâtiment est très illuminé et permet une vision complète de l’oeuvre même dans les nuits les plus sombres. A l’intérieur de la maison, les pièces sont superbement bien disposées malgré le fait qu’elle soit parfois un peu petites. Elle dispose aussi de plusieurs salles différentes comme des salles de coffres, des chambres, des bibliothèques ou encore des salles à manger. L’intérieur est par ailleurs superbement décoré grâce aux items disposés sur les murs et la tapisserie qui n’est pas négligeable.

En bref, Elytra’s World propose une construction des plus originales en s’appuyant sur un moyen de transport précis de Minecraft. Les couleurs et les matériaux utilisés lors de la construction sont bien choisis et on sent que noellant a le souci du détail. Même si les pièces paraissent petites et pleines, cela reste tout de même beau à découvrir. Voilà une architecture originale qu’intègre noellant à son oeuvre et qui mérite d’être découverte…

dividerminecraftfrance

Screenshots

Elytra's World

Elytra's World

Elytra's World

Elytra's World

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11.2] Elytra’s World

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.•~"The entire Humain Race depends on the sky"~•

Ceci vous intéresse peut être

parkour valley

[Map] Parkour Valley [1.11.2]

Skollion est un jeune créateur de map parkour toutes les plus originales les une des autres. Il arrive cette fois-ci avec Parkour Valley, l'endroit de rêve pour tout les passionnés de parcours dans minecraft.

4 commentaires

  1. “Élytres” est un terme masculin ^^

  2. Tu conjugues les elytras au masculin ? :o

  3. franchement je trouve que les arbres et la formes des îles on été négligé pour une map qui se concentre autour d’un seul build ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *