mercredi , 20 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Dryadalis Landis [1.11]
Dryadalis Landis

[Map] Dryadalis Landis [1.11]

[Map] Dryadalis Landis [1.11]
5(100%) 6 votes

  • Auteurs : Tintin et Ninnin
  • Version de minecraft : 1.11
Lien Original

Les maps de constructions sont devenues monnaie courante, mais certaines de ce type arrivent encore à nous impressionner. C’est le cas de la map Dryadalis Landis, réalisée par deux auteurs francophones nommés Tintin et Ninnin. Ils ont su dépasser l’aspect de “simple” map de constructions en ajoutant une intrigue, rendant ainsi leur création vivante.

Dryadalis Landis est un royaume médiéval non relié à notre histoire. Comme un monde parallèle. Des créatures fantastiques comme les elfes, les nains et les orques y côtoient donc naturellement les humains. Plusieurs villes ont déjà été construites, la plus avancée est celle des humains, nommée Markar. Vient ensuite la forteresse des nains du nom d’Oin-di et enfin Métima Opelë, la ville elfique. Une zone infectée est aussi présente, c’est le domaine du peuple orc.

Actuellement, Dryadalis Landis n’est pas terminée. Il reste plusieurs bâtiments à construire, des poèmes et des histoires à écrire, puis à disséminer aux quatre coins de la map. En dernière étape, les auteurs souhaitent mettre en place des quêtes et implanter des mods, cela afin de rendre la carte toujours plus réaliste. Des objectifs pourront alors être réalisés, et les nains seront par exemple plus petits que les humains.

Si vous souhaitez aider à la construction de la carte, cela est possible en envoyant des conseils de construction aux auteurs. Il est aussi possible de suivre les avancées de la carte sur les réseaux sociaux des deux auteurs.

Pour finir, il est conseillé d’utiliser Optifine et le pack de texture Conquest en 1.11, puisque les bâtiments ont été construits avec.

divider

Screenshots 

Dryadalis Landis

Dryadalis Landis

Dryadalis Landis

Dryadalis Landis

Dryadalis Landis

Dryadalis Landis

Dryadalis Landis

divider

Trailer

divider

Téléchargement

[1.11]Dryadalis Landis

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par ClairElite

A propos de Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

Color Drop

[Map] Color Drop [1.12]

Dans Color Drop, détruisez les groupes de blocs de couleur sur votre terrain pour faire le meilleur score possible et battre les autres joueurs.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] Dryadalis Landis [1.11]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Mlakuss
Rédacteur

titouan : Je t’invite à contacter directement les auteurs de la map sur le forum (en suivant le lien au début de l’article).

Titouan
Invité

J’aimerais prendre contacte avec toi, serai-ce possible d’obtenir ton adresse e-mail pour te contacter ce serai pour travailler sur un projet entre ta map et mon serveur minecraft si possible

Je te remercierai de me donner une réponse même si elle est négative.

Merci de votre compréhension.

Membre

Badass la map !

wpDiscuz