MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Dropper X : The Final Drop [1.12.2]

  • Auteur : Cemrek
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : Mini-Jeux

Lien Original

Si vous avez l’habitude de chercher des maps, vous connaissez probablement les Droppers, dans lesquels vous sont proposés plusieurs niveaux où vous allez être lâcher en hauteur afin d’atteindre le sol sans mourir. Les constructeurs ont longtemps fait des Droppers et il y en a encore plein de nos jours et des nouveaux très originaux. Dans tous les cas si vous connaissez les Droppers, les Find the Button vous sont tout aussi familiers ! Si vous ne voyez pas où je veux en venir et bien imaginez une map qui regroupe ces deux modes de jeu et vous obtiendrez Dropper X : The Final Drop.

Oui, car il faut l’avouer, les joueurs ont un peu marre de revoir le même contenu des milliers de fois, alors pour en finir une fois pour toute avec ces types de map, autant leur rendre hommage dans une seule et même carte. Dans ce nouveau Dropper, il faudra non seulement éviter de mourir en tombant, mais aussi trouver le bouton. Oui, vous avez bien entendu, il faut, après votre chute, trouver le bouton dans un niveau immense. Et comme si la difficulté n’était pas assez élevée, Cemrek s’amuse à cacher les boutons dans des lieux complètement improbables et prend un malin plaisir à rendre Dropper X : The Final Drop le plus difficile possible, tant dans la chute, que dans la recherche.

Vous devrez ainsi parcourir 10 niveaux, vous ne rêvez pas, 10 niveaux immenses qui vous donneront du fil à retordre. En effet Cemrek n’a pas nommé sa map “la dernière chute” pour rien ! Avec Dropper X : The Final Drop vous ne ferez plus de Dropper ou de Find the Button pendant un long moment ! Fort heureusement Cemrek s’est aussi appliqué dans les structures qui sont époustouflantes et la diversité des niveaux et de leurs thèmes rend la chose d’autant marquante.

Dropper X : The Final Drop est ainsi un parfait hommage aux deux types de maps les plus joués ces-derniers mois. A vous donc de tenter votre chance parmi les différents niveaux proposés, mais attention, ça ne va pas être une tâche facile à accomplir.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Dropper X : The Final Drop

Dropper X : The Final Drop

Dropper X : The Final Drop

Dropper X : The Final Drop

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Dropper X : The Final Drop

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Dropper X : The Final Drop [1.12.2]
5(100%) 6 votes

Tags

Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Article similaire

4
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
guermas
Membre
guermas

Super elle est trop belle !

Arobazzz
Invité
Arobazzz

Cette map est juste IM-PRE-SSIO-NANTE.

Brimb
Invité
Brimb

Super article, à tester d’urgence… par contre le lien de téléchargement est pas direct ;)

Close
Close