MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps PVPMaps Solo

[Map] Diamond Defender 3 [1.14]

  • Auteur : Vertex Creations
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : PVE & PVE

Lien Original

Diamants et creepers n’ont jamais fait bon ménage, et nombre de joueurs ont perdu les premiers à cause d’une explosion des seconds. Vertex Creations résume cet antagonisme assez simplement avec Diamond Defender 3. Dans cette map, vous devrez protéger vos diamants des explosions intempestives d’une nuée de creepers.

Initialement, Diamond Defender est un concept (et une map) de Xisuma, qui date de 2014. Le principe est simple : vous êtes placé dans une arène en verre, sans mur ni bordure, jonchée de diamants. Régulièrement, des creepers apparaissent et finissent par exploser. À vous de les en empêcher. Dans ce troisième opus, l’arène a fait peau neuve et propose deux modes de jeu. D’abord, vous pouvez jouer à l’ancienne et faire face à dix vagues de creepers, de plus en plus difficiles et terminées par un boss. Tout diamant restant à l’issue de ces dix vagues constituera votre score. Sinon, vous pouvez tenter le mode illimité, qui fera s’enchaîner des vagues (et un boss une vague sur dix) jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun diamant.

Enfin, et c’est une nouveauté majeure, Diamond Defender peut se jouer en multijoueur. Deux équipes peuvent ainsi s’affronter pour repousser dans la zone adverse les creepers qui apparaissent, dans l’optique d’avoir le plus de diamants à l’issue de la partie.

Diamond Defender 3 propose donc une expérience de jeu simpliste, tant de terme de gameplay que de décors. Pour autant, il promet plusieurs heures de jeu endiablé, seul ou à plusieurs.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.4] Diamond Defender 3


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Sur le même sujet :

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

Superbe la nouvelle version, cela rappelle tellement de souvenirs !

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer