mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Dead Desert [1.7.7]

[Map] Dead Desert [1.7.7]

[Map] Dead Desert [1.7.7]
Votez pour cet article.

  • Auteur : TheTripping Kangaro0
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Comme je suis parti bien trop longtemps à mes yeux, je vais vous présenter encore plus de maps de constructions, car je les aime et je sais qu’il y a également des personnes qui les apprécient parmi vous. Je vais le répéter encore une fois, si vous n’aimez pas ce genre de maps, alors ne regardez pas l’article, cela n’en vaut pas la peine.
Mais de quelle map s’agit-il exactement ? Il s’agit d’une création du cher TheTripping Kangaro0, ce jeune américain qui nous fait rêver avec ces paysages réalistes. Avant de nous présenter son cadeau pour ses 500 abonnés sur le site où il est actif, il nous présente un avant-goût de ce que cela va être. Cet avant-goût se nomme Dead DesertDésert de la mort pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais. Je pense qu’il s’est inspiré de la Vallée de la mort qui est un désert bien connu en Californie. Il regorge les paysages les plus excentriques en ce qui concerne les déserts, mais passons à la description.

Renfermant chaînes de montagnes parsemées de neige, falaises vertigineuses, plaines d’un sable ocre avec de petits arbres désertiques ainsi qu’un petit lac qui semble être de sel, Dead Desert semble accueillir les paysages les plus loufoques encore jamais rencontrés. Les nuances de couleurs dans ces plaines, qui ne semblent pas si arides que cela, peuvent étonner bien du monde, tout comme les flancs des falaises où l’on voit distinctement les couches rocheuses dont les couleurs sont bien chaudes.
Bref, que des surprises dans un désert comme celui-ci, mais se balader seul dans un endroit comme cela peut sûrement provoquer la mort, car la température ne doit pas souvent descendre dessous des 30°C.

Que du bonheur avec ce splendide désert. Comme je vous l’ai dit, je pense franchement que l’auteur s’est inspiré de la Vallée de la Mort, car on peut voir sur un lac qu’au début des blocs blancs sont présents, blocs qui peuvent représenter du sel et donc ce serait un lac de sel, un lac qui est également présent dans cette Vallée de la Mort. En tout cas, qu’il se soit inspiré ou non de cet endroit, cette construction reste un chef-d’œuvre minecraftien à mes yeux.

Images

DD_1

DD_2

DD_4

DD_6

DD_7

Téléchargement

Dead Desert

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

A propos de 1blackjack1

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] Dead Desert [1.7.7]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
toto_57
Membre

superbe map !! bravo a the triping kangaroo
sinon jai pas compris se passage ” ne doit pas souvent descendent dessous des °C”
s

GlasSTAR007
Membre

Très bonne map GG

wpDiscuz