Accueil / Maps / [Map] Banished Star [1.7.7]

[Map] Banished Star [1.7.7]

[Map] Banished Star [1.7.7]
Votez pour cet article.

  • Auteur : Bambuspanda
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Je suis enfin de retour parmi vous, car pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, j’étais absent depuis bien une semaine. Je vous avais averti sur l’article du 2 avril 2014 qui démontrait que la démission d’Ez’ était un poisson d’avril, mais autrement je n’ai averti personne via des articles. La raison de mon absence était que je n’avais plus de clavier sur mon ordinateur portable.
Bref, oublions cette sordide histoire pour nous préparer vers une belle création concoctée par Bambuspanda qui est un architecte que j’ai découvert il y a de ça une semaine et demie. Il fait principalement des constructions fantastiques qui, je dois avouer, ne me plaisaient pas énormément, alors que la map que je vais vous présenter est splendidement réussie. Son nom est Banished Star.

Une île solitaire aux frontières montagneuses se situe au milieu d’un océan bleuté. Entourant ainsi l’île, ces frontières montagneuses aux pics s’élevant jusqu’au ciel sont recouvertes d’une fine couche de neige comme pour arrondir ces pics si pointus que l’on pourrait se blesser rien qu’en les touchant. À l’intérieur de cette barrière circulaire et naturelle se trouve une forêt qui a son tour entour un édifice des plus majestueux, un édifice délimité par de grandes tours, semblables aux pics montagneux, qui se situent dans chaque coin afin de former un carré. De grandes arches rocheuses relient ces tours par les côtés, sans former de diagonales. Des sortes de gemmes volantes se situent dans l’enceinte de cette forteresse à l’air naturel et artificiel, mais au milieu se trouvent une grande tour et en son centre une boule, ou une étoile noire et lumineuse. Sa luminosité est transmise tout autour d’elle, comme si son pouvoir s’éparpillait aux quatre coins de cette île aux abords paradisiaques, mais au fond mystérieux.
Le travail de l’Homme est sûrement intervenu à cet endroit, mais est-ce tout artificiel ou reste-t-il des éléments naturels ?

Comme vous l’avez lu, cette map de constructions et des plus impressionnantes, mais surtout lorsque vous regardez la vidéo ainsi que les images, car c’est un chef-d’œuvre qu’a fait Bambuspanda et je lui en remercie énormément d’apporter autant de contenu pour la communauté minecraftienne.
L’auteur autorise aux gens d’utiliser sa map à condition que son nom soit cité, en gros comme quasiment tous les autres architectes. Une version .schematic est disponible en téléchargement pour ceux qui savent utiliser WorldEdit, je ne vais cependant faire aucun tutoriel pour son installation.

Images et vidéo

BS_1

BS_2

BS_3

BS_4

BS_5

BS_6

Téléchargement

[Map] Banished Star

[Schematic] Banished Star

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

A propos de 1blackjack1

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] Banished Star [1.7.7]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Pingu555
Membre

En fait je viens de voir qu’un article expliquant le poisson d’avril avait été posté… C’est bien sûr le seul que j’ai raté… La honte est sur moi ^^

Pingu555
Membre

Un article de qualité, comme d’habitude ;-)
Merci aussi car je n’avais toujours pas compris que la fermeture de mon site préféré était un poisson d’avril ^^

wpDiscuz