MapsMaps AventureMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Chronicles of the Shop [1.16.4]

  • Auteur : Fasading
  • Version de Minecraft : 1.16.4
  • Type de Map : Mini-Jeu / Aventure

Lien original

Le commerce est un Ă©lĂ©ment intĂ©ressant de Minecraft qui permet, entre autres, de mettre la main sur des objets utiles ou rares dans un temps record, pour peu que vous ayez un minimum de chance. Si, pour beaucoup, l’utilitĂ© de l’Ă©meraude et des marchands dans le jeu ajoute une profondeur intĂ©ressante au gameplay, d’autres prĂ©fèrent tout simplement procĂ©der Ă  une tuerie massive de villageois. Chronicles of the Shop vous propose alors de vous mettre Ă  la place de ces pauvres marchands.

Ainsi, en tant que vendeur, vous devrez servir Ă  la hâte les villageois qui passent, en leur remettant soit des marchandises issues des coffres mis Ă  votre disposition, ou en les fabricants par vous-mĂŞme. Cependant, la tâche ne sera pas si simple, puisque d’autres Ă©vĂ©nements vous prĂ©occuperont.

Le magasin au 2ème jours

En effet, la carte se dĂ©coupe en 10 niveaux principaux, comptĂ©s comme des jours ainsi qu’en 5 mini-jeux. Il faudra alors rĂ©cupĂ©rer un certain nombre d’Ă©meraudes avant la fin de la journĂ©e de travail.

Pour ce faire, vous devrez servir les villageois, leur livrer des objets déjà disponibles ou les préfabriquer. La difficulté réside dans la vitesse à laquelle les nouveaux clients arrivent vous poussant à effectuer vos tâches avec rapidité.

Aussi, la boutique Ă©voluera au fil des 10 jours de travail et les diffĂ©rentes nouveautĂ©s vous seront utiles. De mĂŞme, il faudra s’adapter au changement soudain de lieu de travail qui vous fera perdre vos repères. Enfin, des Ă©vĂ©nements particuliers peuvent intervenir dans certaines journĂ©es, ce qui rendra le tout encore plus compliquer.

Chronicles of the Shop est donc une map dans laquelle il faudra faire preuve de dextĂ©ritĂ© et de rapiditĂ© afin de venir Ă  bout des diffĂ©rents niveaux proposĂ©s. Nous vous conseillons par ailleurs de ne pas choisir la difficultĂ© « facile » afin d’avoir un rĂ©el dĂ©fi et bien que la carte ne soit pas conçue pour le multijoueur, libre Ă  vous de tester la carte sur votre serveur.

VidĂ©o de l’auteur

Galerie

Téléchargement

[1.16.4] Chronicles of the Shop

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transfĂ©rez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer une Map sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bamsir

La map elle est giga bien en multi

Bouton retour en haut de la page