ActualitésMinecraft Dungeons

Le nouveau DLC de Minecraft Dungeons est annoncé !

Mojang Studios vient de dévoiler le contenu du prochain DLC de Minecraft Dungeons qui comme à l’accoutumée se verra accompagné d’une mise à jour gratuite, et qui sera disponible le 26 mai !
Baptisé “Hidden Depths” que l’on pourrait traduire par “Profondeurs cachées“, ce nouveau monde prendra place dans les profondeurs des océans où le joueur devra affronter la corruption qui s’étend dans les abysses les plus sombres.

Source

Mise à jour gratuite

Cette nouvelle sortie de contenu s’accompagne donc comme toujours de nouveaux enchantements, mais cette fois nous aurons également le droit à une nouvelle mécanique : les Capitaines de Raids. Sans avoir plus de détails pour le moment, nous savons qu’il s’agit de nouveaux adversaires potentiellement très féroces et qui “changeront notre façon de jouer“. Nous verrons bien ce que cela donne, mais Mojang Studios nous promet des récompenses à la hauteur du défi, une aubaine pour Minecraft Dungeons qui continue très régulièrement à être alimenté en contenu !

Skywebz

Alex, 24 ans, passionné par une liste de choses bien trop longue. Contact : [email protected] ou Skywebz#9132 sur Discord

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Creussouillar

C est stylé dégoûtéde n’a pas avoir minecraft donjon 😭😭en tous cas trop stylée 😉😉

sebcol

problème sur la source :/

Bouton retour en haut de la page